French après la base

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tania16
  • Date de début Date de début
T

tania16

Guest
Bonjour

Je souhaiterais savoir si en faisant le sourire avec pinceau ou correcteur imbibé de cleaner, cela n'enlevait pas le gel de base ??

car j'ai toujours fais la french aprés la construction ( donc degraissée ) et ca ne posait pas de soucy vu qu'il n'y avait pas de "collant"

tania16 a dit:
Bonjour

Je souhaiterais savoir si en faisant le sourire avec pinceau ou correcteur imbibé de cleaner, cela n'enlevait pas le gel de base ??

car j'ai toujours fais la french aprés la construction ( donc degraissée ) et ca ne posait pas de soucy vu qu'il n'y avait pas de "collant"

Bonsoir. Pourquoi ne pas continuer à faire ta french après la construction si ça se passait bien comme ça ? Moi j'ai toujours pratiquer ainsi, après la construction, je dégraisse et je fais ma french et jamais aucun décollement. Pourquoi changer ??? LOL

Tu peux tres bien la faire apres construction et ne pas la degraisser et mettre une finition par dessus et basta ... Si tu veux la faire avant alors au pinceau en faisant attention a pas enlever le collant au niveau des cuticules

Retour