french apres gel de modelage?

Re : french apres gel de modelage?

Slt !!
Pour info je débute et mes premières poses je fesais mes frenchs après le gel de modelage mais dernièrement g eu des conseils qu'il etait mieux de faire la french après ton gel de base !! je dois essayer sur ma maman ce week !!
En ce qui concerne le résultat à partir du moment que t'as french n'est pas trop épaisse le résultat peut être jolie aussi !!
Voilà, bon courage biz

Coucou!!
alors oui tu peux faire ta french apres ta construction!
person je travaille uniquement comme ca!

et puis au remplissage c'est plus facile, car tu enleve plus rapidement la french, vu qu'elle est entre la construction et la finition :flower:

et je trouve ca plus jolie!
voilouu
bis

ps: regarde dans les pas a pas! tu y trouveras plein de méthodes de travail! tu verras des poses avec la french apres construction!
bisou

merci calina, bon remplissage pr ce w end!
Chlyo, je vai faire un tour ds pas a pas, mercii en ts les cas de ton conseil, c vrai que pr le remplissage ca parait moins"chiant "a faire du fait que l'on ponce moins, on attein rapidement la french!
je vai tester tt ca!
merci encore

oui, je trouve qu'il vaut mieux mettre la french apres la constru, car le blanc est + visible, qd il est mis au depart il se fond ds la constru l'effet est moins frappant, je demande tjrs aux clientes ce qu'elles preferent, c'est vraiment subjectif!! bizz les filles!!

Retour