french au liner sur du gel?

chrysalidenails

Membre Actif
Bonsoir,
voila je pose une question un peu bête mais j'ai jamais essayé auparavent... Je voulais me faire une pose couleur intégrale noire mais je me rend compte que je n'ai plus de noir, il me reste du liner.
Si je fais ma couleur au liner est ce que ça ne va pas faire craquer le gel? Ma pose tiendra quand même ???
J'ai un noir mais c'est un irisé il fait plutôt noir charbon et j'avais envie d'un noir bien noir
Merci

non je ne pense pas que sa fera craqué le gel par contre je pense que sa ne fera pas homogene si tu vois ce que veux dire lol tu risques d'avoir des " traits "

pas de constru par-dessus du vernis liner, ça tiendra pas ou ça cassera
au mieux utilise un vernis permanent noir sous ta finition si tu veux une intégrale noire, ou achète du gel c'est quand même le mieux

juste une déco simple peut passer, style arabesque ou petit trait mais d'une manière générale une déco graphique se fait sous la finition. Là je me suis permise de dire non tout court car un vernis noir intégral, ça court à la cata

nickel merci de m'avoir répondu, au final j'ai un gel black blue que j'avais jamais testé, et bien mélangé ça fait des reflets taupes et mauve il est pas mal du tout donc ça sera celui là.

Retour