french au vernis

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai pas mal de vernis dont j'adore la couleur et je me demandais si je pouvais les utiliser pour faire la french

Mais comment faire ? avec le pinceau du vernis ? (ca doit pas être évident pour faire un beau sourire)
ou avec le spot ?

Re : french au vernis

OUi... je me demande aussi! Et je me demande si le vernis ne risque pas de s'écailler sous le gel?

OUi... je me demande aussi! Et je me demande si le vernis ne risque pas de s'écailler sous le gel?

alors attendons les réponses toutes les 2

je viens d'aller voir ta galerie, j'adore tes poses:arwenalia:

et bien tu peux essayer de la faire au spot mais il faut que ton vernis soit assez liquide sinon il va secher trop vite sinon tu le fais au pinceau et tu corrige après avec du dissolvant mais mieux vaut utiliser un pinceau fin dès le depart pour faire un beau sourire car dur dur de corriger après!

quant au fait que le vernis s'ecaillerait sous le gel je ne pense pas si ce sont des vernis d'assez bonne qualité mais bon j'ai jamais essayé alors a voir...:3-blink:

encore une petite question Cindou : tu utilises ton spot ou au pinceau ? car tes french vernis sont très jolies (pose bleue)

moi j'ai vu une japonaise mettre du vernis blc pour faire la french puis elle trampe son gros pinceau ds certainement un dissolvant et travaille son sourir et resultat terrible
une autre japonaise ellle mettait un coup de vernis sur sa main et prend le doigt de sa cliente et elle le tourne d'un coté a l'autre la french hyper réussie

moi j'aimerais savoir si quelqu'un a commandé le lot de 60 vernis de couleurs differentes sur e bay ? et si oui sont-ils bien ? pouvez vous faire toutes les decos que vous voulez ? avez vous des photos ?
car je suis sur le point de commander mais je veux etre sure avant de le faire qu'ils sont de bonne qualité... je crois que CINDOU tu les avais pris alors qu'en penses-tu? :dcool:

merci d'avance les filles

Retour