French avant le camouflage

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,

Je teste un peu la résine (j'ai pas pu m'en empêché avant de faire la formation en résine lol vilaine)ma question est peut-être bête, en faite j'aurais voulu savoir si faire une french en résine et mettre le camouflage après peut ce faire ?
J'ai pas trouvé de réponse en recherchant sur le forum.

Le plus simple est de mettre d'abord ton cover et faire ta corniche pour pouvoir y encastrer ta french
Je n'ai jamais vu dans l'autre sens

Re : French avant le camouflage

c'est possible mais presque toutes les résineuses te diront que c'est mieux de mettre le cover avant, perso même en gel je fait la french après

D'accord merci de votre réponse les filles !
Je vais testé quand même par curiosité, mais je vais continuer d'essayer de faire de belle corniche...Entrainement entrainement ! :D

Merci beaucoup pour les vidéos !
Une question : En pratiquant de cette manière, le camouflage doit ce placer tout seul ? Donc moins de limage qu'avec l'autre méthode ?

oui, c'est plus rapide. moi j'aime bienl'aspect naturel. il faut mettre moins de matiere,mais donc avoir une resine bien solide. la CD est effectivement très bien pour ça !! ma chouchoutte !

La CND tu veut dire ? J'utilise KODI ça peut le faire aussi ?
Il faut que je test de toute façon, c'est pas dit que j'y arrive. :11-crying:
Tu utilise cette méthode tout le temps pour toute tes clientes ?

J'ai testé pas mal de méthodes : pose au chablon avec french en premier, pose au chablon avec cover en premier puis pose sur tips....
Perso maintenant que je fais mes poses sur capsules, je commence par la french. Je trouve aussi que ça fait gagner du temps.
Mais les rares fois où je pose sur chablon, je commence par la cover. Comme quoi je pense qu'il n'y a pas de règle. C'est à toi d'essayer et de voir ce qui te convient le mieux.

La CND tu veut dire ? J'utilise KODI ça peut le faire aussi ?
Il faut que je test de toute façon, c'est pas dit que j'y arrive. :11-crying:
Tu utilise cette méthode tout le temps pour toute tes clientes ?

non, ça depend ce que je privelegie comme resultat final.toutes les methodes se valent. c'est affaire de preference personnelle (et de mode,lol).

sur tips, c'est souvent french en 1er. , ça me permet de poser super fin, sachant que je ne vais pas pincher.
sur chablon, je prefere cover d'abord, pour preparer un bel apex et un pinch extreme :)

je parlais de cnd car comme elle est hyper solide, tu peux en mettre juste de quoi colorer ton extremité de capsul, quasi pas d'epaisseur; et ta pose est neanmoins solide comme la pierre. ce n'est as le cs de toutes les resines.

J'ai testé pas mal de méthodes : pose au chablon avec french en premier, pose au chablon avec cover en premier puis pose sur tips....
Perso maintenant que je fais mes poses sur capsules, je commence par la french. Je trouve aussi que ça fait gagner du temps.
Mais les rares fois où je pose sur chablon, je commence par la cover. Comme quoi je pense qu'il n'y a pas de règle. C'est à toi d'essayer et de voir ce qui te convient le mieux.

D'accord c'est vraiment une affaire de goût. Mais bon je voit que la plupart sur chablons commence par le cover, je suppose que c'est vraiment le plus "facile" ou le plus jolie...
J'ai pas encore testé du cou... Je verrai bien... De toute façon il faut testé pour découvrir et apprendre :)

non, ça depend ce que je privelegie comme resultat final.toutes les methodes se valent. c'est affaire de preference personnelle (et de mode,lol).

sur tips, c'est souvent french en 1er. , ça me permet de poser super fin, sachant que je ne vais pas pincher.
sur chablon, je prefere cover d'abord, pour preparer un bel apex et un pinch extreme :)

je parlais de cnd car comme elle est hyper solide, tu peux en mettre juste de quoi colorer ton extremité de capsul, quasi pas d'epaisseur; et ta pose est neanmoins solide comme la pierre. ce n'est as le cs de toutes les resines.

Du cou, je peut plus m'encadrer les capsules par contre je trouve que c'est trop "plat".
Tu pose chablons sur quel type de clientèle ? Et les capsules ?
( Je profite pour savoir d'autre chose hihi )

D'accord c'est vraiment une affaire de goût. Mais bon je voit que la plupart sur chablons commence par le cover, je suppose que c'est vraiment le plus "facile" ou le plus jolie...non, c'est la mode !!!!
J'ai pas encore testé du cou... Je verrai bien... De toute façon il faut testé pour découvrir et apprendre :)

Du cou, je peut plus m'encadrer les capsules par contre je trouve que c'est trop "plat". ben pas forcement, ça depend ce que tu pose dessus. avec une bonne technique de limage, ça ne l'est pas.
Tu pose chablons sur quel type de clientèle ? Et les capsules ?
( Je profite pour savoir d'autre chose hihi )
il n'y a pas de regle non plus. je sais poser des tips sur la pire des rongeuse, donc il n'ya pas de nescessité technique pour moi à poser tips ou chablons, pour moice ,'est que le plaisir ou la rapidité de ma pose qui me font decider l'un ou l'autre.

je crois vraiment qu'on peut tout faire au chablon et tout faire aux tips . c'est uniquement affaire de gout de la technicienne à traailler l'un ou l'autre. je fais de très jolie poses sur tips, elles tiennent parfaitement. et de toutes façons les clienets n'aiment pas les c-curves, donc........................avec un joli limae ça ne hange pas grand chose en final !!
d'autanat qu'en 2 rempli on aleurongle naturel de recupéré !!
mais j'aime aussi travailler la matiere en integral, donc je me fais plaisir sur chablons aussi.
là, je boose plus sur chablons car j'ai besoin de bosser plus vite cette technique et plus pafaitement. les tips je maitrise, c'est bon, donc je bosse ce sur quoi j'ai encore des lacunes.

:yeah::yeah:

il n'y a pas de regle non plus. je sais poser des tips sur la pire des rongeuse, donc il n'ya pas de nescessité technique pour moi à poser tips ou chablons, pour moice ,'est que le plaisir ou la rapidité de ma pose qui me font decider l'un ou l'autre.

je crois vraiment qu'on peut tout faire au chablon et tout faire aux tips . c'est uniquement affaire de gout de la technicienne à traailler l'un ou l'autre. je fais de très jolie poses sur tips, elles tiennent parfaitement. et de toutes façons les clienets n'aiment pas les c-curves, donc........................avec un joli limae ça ne hange pas grand chose en final !!
d'autanat qu'en 2 rempli on aleurongle naturel de recupéré !!
mais j'aime aussi travailler la matiere en integral, donc je me fais plaisir sur chablons aussi.
là, je boose plus sur chablons car j'ai besoin de bosser plus vite cette technique et plus pafaitement. les tips je maitrise, c'est bon, donc je bosse ce sur quoi j'ai encore des lacunes.

:yeah::yeah:

Merci beaucoup pour tes réponses !
Je te parle de "plat" avec la capsule, car maintenant que j'utilise la résine et que je m’efforce de faire de jolie C-curve, je trouve que le résultat n'a rien avoir...
Mais c'est clair que les clientes n'aime pas ça :( quel dommage...

Retour