french avec extraiment white de kodi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou
je travaille ma french,mon sourire avec l'extreme white de kodi
un régal..

Pièces jointes

• extreme white kodi1.jpg
    extreme white kodi1.jpg
    6.4 KB · Affichages: 291
katy. a dit:
Moi aussi mais j'ai adoré
Tu as fait quoi? Gel résine?raconte!! :-))

3 jours gel ... laurie était plutôt contente de les poses mais alors maintenant j ai l impression d avoir que Des défauts que j avais pas forcément ... et je me choppe que des rongeuse !!!!!! lol !!!! j ai pas acheter l extrême j au préférer prendre la perfect Qu on peut utiliser des deux manières.. mais j au préfère quand même la reverse ... et Toi dit moi ???

en tant que débutante je dirai Qu il le faut un peu plus dramatique mais bon c est une Debutante qui parle et qui galère bien avec le DRAMATIQUE lol

mdr
tu me dis exactement la meme chose que Polina je lui ai envoyer les photos m'a dis la meme chose !!
ce soir me suis encore entrainer
dés que je peux je remet des photos !

oui le perfect white j'ai bien aimé aussi ! mais Poli voulait que je tente quand meme l'extreme moi j'étais pas convaincu du tout mais elle à eu raison parce que franchement c'est avec bcp de plaisir que je dessine ma french.

j'ai hate d'aller la revoire pour la resine!

oui la résine !!!! écoute j ai trop envi de formation aussi en résine après avoir essayer seule et àvoir assassiner mon pinceaux je crois Qu il serai plus judicieu de penser à une formation ... lol mais je me demande s il faut que j attende d être bien bien en gel car pour l instant c est French simple ... et j ai de plus en plus de défaut ... et oui l extrême on. m avait obliger aussi !!! lol le couteau sous la gorge mdr !!! mais tu as raison c est agréable de la dessinée mais elle est difficile !!! mais pour les rongeuse c est le top ...

tu sais moi je faisais toujours mes french au spot avec un gel comme le perfect white
et là le fait de le faire au pinceau avec l'extreme c'est une révolution lol si si je t'assure !
concernant la formation résine je pense pas qu'il faille gerer le gel à la perfection
çà se travaille pas du tout pareil !
c'est quoi tes défauts en gel?
tu sais moi quand je suis aller voir Polina je lui ai dis ce que je voulais
réussir à mettre un chablon correctement
faire une french parfaite
et arriver à pincher

pour le chablon c'est mieux mais c'est pas encore çà !
la french je trouve que je me suis améliorer largement je me rends compte qu'avant mes sourire était bien triste!
et pour le pinchage euh çà j'y arrive pas encore j'ai tendance à plus pincher d'un coté que de l'autre !grrr dur dur je trouve! je me trompe peut etre mais je pense que la résine se pinche plus facilement que le gel !

katy. a dit:
tu sais moi je faisais toujours mes french au spot avec un gel comme le perfect white
et là le fait de le faire au pinceau avec l'extreme c'est une révolution lol si si je t'assure !
concernant la formation résine je pense pas qu'il faille gerer le gel à la perfection
çà se travaille pas du tout pareil !
c'est quoi tes défauts en gel?
tu sais moi quand je suis aller voir Polina je lui ai dis ce que je voulais
réussir à mettre un chablon correctement
faire une french parfaite
et arriver à pincher

pour le chablon c'est mieux mais c'est pas encore çà !
la french je trouve que je me suis améliorer largement je me rends compte qu'avant mes sourire était bien triste!
et pour le pinchage euh çà j'y arrive pas encore j'ai tendance à plus pincher d'un coté que de l'autre !grrr dur dur je trouve! je me trompe peut etre mais je pense que la résine se pinche plus facilement que le gel !

ohhhh j avais oublié lol !!! moi c est un espace entre ma French et ma reverse le dégrader et le limage tout quoi bon en même temps c est pas pour me trouver des excuses mais souvent mes modèles c est à 21h le soir , ou alors elles ont un rendez vous où la bougeotte , donc je stresse et veux aller trop vite !!! après je n arrive pas a trouver les chablons que je veux ... et pour la perfect j ai recommencé à l appliquer au pinceaux c est déjà mieux , je vais brûler mes spots lol

ha oui le pinceau y à rien à dire !
quand je pense que je faisait mes french au spot avant
je trouvais le pinceau trop dur
et pourtant là sans pinceau j'y arrive plus lol
le soir c'est dur de faier une pose moi jai pas les yeux en fasse des trous ! lol

katy. a dit:
ha oui le pinceau y à rien à dire !
quand je pense que je faisait mes french au spot avant
je trouvais le pinceau trop dur
et pourtant là sans pinceau j'y arrive plus lol
le soir c'est dur de faier une pose moi jai pas les yeux en fasse des trous ! lol

pareil la fatigue etc c est difficile ... et le pinceau faut prendre le coup mais c est beaucoup mieux !!!

Retour