french avec extraiment white de kodi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou
je travaille ma french,mon sourire avec l'extreme white de kodi
un régal..

Pièces jointes

• extreme white kodi1.jpg
    extreme white kodi1.jpg
    6.4 KB · Affichages: 291
katy. a dit:
Moi aussi mais j'ai adoré
Tu as fait quoi? Gel résine?raconte!! :-))

3 jours gel ... laurie était plutôt contente de les poses mais alors maintenant j ai l impression d avoir que Des défauts que j avais pas forcément ... et je me choppe que des rongeuse !!!!!! lol !!!! j ai pas acheter l extrême j au préférer prendre la perfect Qu on peut utiliser des deux manières.. mais j au préfère quand même la reverse ... et Toi dit moi ???

en tant que débutante je dirai Qu il le faut un peu plus dramatique mais bon c est une Debutante qui parle et qui galère bien avec le DRAMATIQUE lol

mdr
tu me dis exactement la meme chose que Polina je lui ai envoyer les photos m'a dis la meme chose !!
ce soir me suis encore entrainer
dés que je peux je remet des photos !

oui le perfect white j'ai bien aimé aussi ! mais Poli voulait que je tente quand meme l'extreme moi j'étais pas convaincu du tout mais elle à eu raison parce que franchement c'est avec bcp de plaisir que je dessine ma french.

j'ai hate d'aller la revoire pour la resine!

oui la résine !!!! écoute j ai trop envi de formation aussi en résine après avoir essayer seule et àvoir assassiner mon pinceaux je crois Qu il serai plus judicieu de penser à une formation ... lol mais je me demande s il faut que j attende d être bien bien en gel car pour l instant c est French simple ... et j ai de plus en plus de défaut ... et oui l extrême on. m avait obliger aussi !!! lol le couteau sous la gorge mdr !!! mais tu as raison c est agréable de la dessinée mais elle est difficile !!! mais pour les rongeuse c est le top ...