French avec petits strass dorés sur ma "momon"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erya
  • Date de début Date de début
E

Erya

Guest
Coucou les filles,

Voici la première pose que j'ai fait sur ma maman. Premiere pose pour elle aussi, elle avait dejà de longs ongles mais en avait marre de refaire sa french au vernis tous les deux jours ! :ayalou:

Pose simple, white entity, rose transparant NSI et strass dorés. Elle s'était cassé deux ongles, donc, pose chablons et gainage pour les 8 autres doigts. Et comme la plupart, elle ne voulait pas de bombé... (c'est pas plus mal, je n'y arrive pas encore lol)

Pièces jointes

• maman2.jpg
    maman2.jpg
    88.3 KB · Affichages: 218
Re : French avec petits strass dorés sur ma "momon"

bah dit donc c'est plutôt pas mal !
Pas de bombé oui , maintenant reste à voir si ça va tenir :wink2:

Merci les filles, ca me fait plaisir !!!!! :arwenalia:
Je l'ai eue a l'usure, ca fait des mois que je lui proposais de se faire "chouchoutter" les doigts ! lol

Vi, espérons que ca tienne.. suspens, suspens ! :ayalou:

Super......
esperons que cela tienne mais bon le client est roi comme on dit
ce bombé il nous en fait voir de toute les couleurs!!! on l'aura a l'usure....:audi::audi:

tres jolie!!!!:)
c'est la photo ou le blance de la french parait avoir comme des ombres, parfois?

ce bombé il nous en fait voir de toute les couleurs!!! on l'aura a l'usure....:audi::audi:

C'est lui qui m'aura à l'usure ! :ayalou:

Je pense que c'est la photo qui donne cet effet, mais j'inspecterai ses mains demain ! (aaaaah ben vi, de "jolies" mains, ce n'est pas gratuit ! Elle nous invite à manger demain soir pour "compenser" lol)

Retour