french avec pochoir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel65
  • Date de début Date de début

adel65

Nouveau Membre
Bonjour,j'ai l'habitude de poser mes french au pinceau à main levées.Que pensez vous de la pose de french avec un pochoir?est ce que l'on gagne vraiment du temps ? est ce que ça fais toujours pro?
Je m'installe à domicile et je recherche à gagner du temps sur les prestation pour pouvoir les facturer à petits prix!!!

l'entrainement te fera gagner du temps, personnellement je trouve pas que cela fasse pro de faire la french au pochoir

C'est ce que je penser!!!je suis d'accord avec toi!!! combien de temps tu mets pour poser juste une french au vernis?

Bjr une pose french vernis ça va vite ...pour nous 10 / 15 minutes et autant pour le séchage ...;-) big kiss à toute

Merci pour vos réponses...je vais essayer avec et sans les pochoirs sur ma famille pour voir ce que ça donne car moi je met au moins 20 mins pour la poser et il faut que ça soit plus rapide car je vais travailler en free lance dans des salons de coiffures et il faut que je fasse le plus de clientes possibles....

moi je fais la resine donc french en resine lol apres aqu vernis avec le coup de main ca va assez vite

oui ok mais je vais en faire aussi de la pose en gel ,la je sais que c'est quand même un peu plus long et avec le gel ou la résine j'ai l'impression que c'est plus facile qu'avec un vernis(je peux me tromper ) . Je me demander sur juste une pose de french toute simple sur ongle naturel avec des vernis à french avec un pochoir ou pas ?

bah si tu veux faire payer pour une pose vernis qui ne durera pas une semaine ca vaut pas le coup car des rench vernis ca se vend dans le commerce ! tu fait la pose en gel?

je demandais si tu avais une formation pour le gel, pour les vernis permament ta pas besoin de formation , fais tes french en gel

ok super tu as raison je te remercie pour es infos? par contre je n'ai pas encore choises les marques avec lesquelles je veux travailler j'ai pensé à peggy sage pour les vernis et Herome pour les soins des mains ,et pour le vernis permanent
et le gel je sais pas?

bah le gel a toi de testé differentes marque les gel kodi sont bien meme très bien la marque peggy sage j'aime pas du tout mais c'est que mon avis ensuite l'herome c'est bien pour les ongles par contre si tu n'as pas de cap esthétique tu n'a pas le droit de faire des soins

ah bah alors nikel tu peux tout faire alors lol desolé si je t'ai parue un peu strict mais je disais car bcp de filles poses sur d'autres et font des soins alors qu'elles n'ont aucun diplome ou certificat !

oh ne t’inquiète pas je ne t'est pas du tout trouver strict,au contraire il set normal que tu me pose la question,il n'y a pas de souci.

Retour