french avec spot ou delimitateur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début

truffete

Super experte
coucou
je voudrais savoir si on peut se servir du spot pour french a la resine?
est ce que vous me conseillez le spod ou les delimitateurs?
merci:worthy:

Re : french avec spot ou delimitateur?

donc le spot pas bon il vaut mieux les délimiteurs c'est ça?

coucou
je voudrais savoir si on peut se servir du spot pour french a la resine?
est ce que vous me conseillez le spod ou les delimitateurs?
merci:worthy:
Alors la je me demande comment tu va faire avec ton spot lol, comment tu prends ton monomer avec un spot ??? :twitcy:

non je me suis mal expliquer juste pour rectifier si la resine french deborde mais vu que la resine seche vite je pense que les delimitateurs sont mieux

non je me suis mal expliquer juste pour rectifier si la resine french deborde mais vu que la resine seche vite je pense que les delimitateurs sont mieux
Ben le mieux je pense c'est que tu t'entraines parce que même avec un délimitateur tu peux en mettre à côté... C'est pas comme le gel qui reste sur le délimitateur et que tu enlèves avec.

les formes autocollantes j'ai jamais réussi à les laisser en place et ca bave ....
bref le mieux est de s'entrainer à la main levée
biz

les formes autocollantes j'ai jamais réussi à les laisser en place et ca bave ....
bref le mieux est de s'entrainer à la main levée
biz
c'est également mon avis, et puis ce n'est pas très pro d'utiliser les trucs de supermarché lol, entrainement entrainement !

et bien je vais voir ça mais bon pro ou pas je m'en fou un peu c'est pour me les faire sur moi donc voila
merci

Retour