french biais, mais pas par moi..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
coucou les filles..

je voulais simplement vous montrer une pose faite au portugal sur une amie à l'occasion d'un mariage..la pose est faite au gel, avec les produits nails 4 us..

perso , j'ai été choqué de voir une pose si plate alors qu'elle a fait ça dans un institut réputé...mais bon comme elle m'a dit, je fais ma vaisselle , mon ménage et ca ne bouge pas...je vous avoue que je remets en question le besoin d'un bombé dans ce cas...

c'est un gainage....

dites moi ce que vous en pensez..

Bises à toutes...

Pièces jointes

• marylin.jpg
    marylin.jpg
    124.6 KB · Affichages: 160
  • marylin 1.jpg
    marylin 1.jpg
    74.3 KB · Affichages: 191
  • marylin 2.jpg
    marylin 2.jpg
    104.1 KB · Affichages: 182
Re : french biais, mais pas par moi..

c'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions.

ah oui effectivement c'est tres tres plat je doute aussi de sa tenue sinon la pose est jolie mais le biais peut etre un peu trop haut

bonjour saabgirl , pour ma par je suis assez surprise de la couche extra fine au bord libre et c'est vrai que c'est plat . le gel doit etre super solide !!!!

ah oui effectivement c'est tres tres plat je doute aussi de sa tenue sinon la pose est jolie mais le biais peut etre un peu trop haut
en meme temps la pose a deja 15 jours, j'ai oublié de le dire... mais sinon elle est jolie mais super plate...

ah en plus donc la french commencait encore plus haut ???la ca a repoussé en plus !!
oui c'est ça, la repousse a 15 jours... dommage on voit pas bien sur les photos...

tu m'étonnes, ca m'a frappé quand elle m'a montré ses ongles... et je lui ai dit que ca allait casser mais comme elle m'a dit, elle fait tout et pas de casse...donc je suis perdue...

je trouve pas ca trop plat moi....personne a dit qu'il fallait faire un tremplin a mouche non plus....faut juste placer le bombé au bonne endroit...et puis plus c'est court moins le bombé doit etre prononcé surtout pour un gainage...a mon sens bien sur!

Coucou sandra!
Sincerement tu la trouves belle cette pose?Regarde comme la base est courte?Le biais est trop large!!!
Il aurait fallu faire en premier une extension au chablon!
Et toi qu'en penses-tu?

Coucou sandra!
Sincerement tu la trouves belle cette pose?Regarde comme la base est courte?Le biais est trop large!!!
Il aurait fallu faire en premier une extension au chablon!
Et toi qu'en penses-tu?

je vais etre honnete , je ne la trouve pas vilaine cette pose, en plus c'est la 1ere fois que j'en voyais une en biais, et j'ai trouvé sympa... mais j'ai trouvé que le bord libre était large , ou alors c'est une illusion d'optique, je l'ai trouvé très plate, et courte en effet mais mon amie voulait faire sur ces ongles naturels et ne voulait pas de tips, et visiblement le rallongement au chablon, les filles ne faisaient pas...

maintenant, j'ai vu des poses pires que ça, faites pas des pros par chez moi, donc celle là n'est pas mal...mais vraiment trop plate, meme si elle est courte... voila ma lolo...

le bombé chrez moi elles detestent
et moi qui m obstine a le parfaire!!! mdr

moi je dirais que tout depend de la personne, le bombé c'est surtout en cas de choc pour la bonne tenue de la pose mais si la personne est soigneuse avec ses ongles et que la longueur est courte alors ça peut parfaitement tenir !! c'est pas parce qu'il n'y a pas de bombé que votre pose va s'ecailler ou dieu sait quoi .....juste qu'elle risque si un jour elle s'accroche ou se retourne l'ongle que tout l'ongle naturel parte avec ....

effectivement moi qui est encore du mal à le faire ce fichu bombé :4-astonished:, j'arrive à faire quand meme des poses qui tiennent nikel plusieurs semaines !! (c'est deja ca ! )

Retour