french biais

chtite1

Membre récent
voici ma pose d'hier. c'était un remplissage de 15 jours seulement. j'ai tenté la french en biais.
je la trouve un peu trop large, donc la prochaine fois j'essaierai plus fine.

en tous cas je suis contente car j'ai vu des copines qui ont bcp aimé la deco ! cool lol !!!!

Pièces jointes

• DSCN8616.jpg
    DSCN8616.jpg
    47.2 KB · Affichages: 127
  • DSCN8626.jpg
    DSCN8626.jpg
    70.7 KB · Affichages: 185
  • DSCN8627.jpg
    DSCN8627.jpg
    31.4 KB · Affichages: 205
Re : french biais

merci !

pour la repousse, ca pousse aussi vite vous ? ou bien c'est simplement parce qu'a la base j'ai les ongles rongés ?????

voici ma pose d'hier. c'était un remplissage de 15 jours seulement. j'ai tenté la french en biais.
je la trouve un peu trop large, donc la prochaine fois j'essaierai plus fine.

en tous cas je suis contente car j'ai vu des copines qui ont bcp aimé la deco ! cool lol !!!!

coucou très jolie pose , bien prope ! j adore !!!:rosa1:
sandydu13

non ça dépend des personnes mes ongles poussent trés doucement et mes cheveux aussi
biz

oh ben merci bcp !!!!

morgaine, bon ben je vais devoir m'habituer a me refaire mes poses ts les 15 jours lol

ouais mais en même temps çate permet de faire des poses plus souvent et changer de décos trés souvent aussi lol;)

ouais mais en même temps çate permet de faire des poses plus souvent et changer de décos trés souvent aussi lol;)

oui c'est sur lol ! sauf que je galère comme une malade a me faire les poses ! la preuve : j'ai fait que ma main gauche ptdrrrrrrrrrrr la droite est tjs en attente lol !

Jolie pose.
Quelle est la marque de ton mask ?
Le trait argent, tu l'as fait au liner ? (il vient d'où?)

Merci !!! ;)

tu aurais même pu la faire plus large la french à mon avis !! (la faire partir bien d'un angle)
ça parait un peu épais, essaie d'affiner ta french, ton gel mask (un peu trop rose pour moi) et pense à bien limer les // et les formes
bonne continuation

Retour