french blanc simple

Hibiscus1206

Membre récent
c'est mon 1er essai avec la resine ezflow HD, je suis une vrai débutante :-)

J'ai fais qu'une main, je ferais l'autre demain
je suis prete a tout entendre, GO a vos critiques bonnes ou mauvaise lol
désolé les photos ne sont pas de bonne qualité

Pièces jointes

• P221010_21.530001.jpg
    P221010_21.530001.jpg
    42.8 KB · Affichages: 58
  • P221010_21.530003.jpg
    P221010_21.530003.jpg
    42.2 KB · Affichages: 61
  • P221010_21.540001.jpg
    P221010_21.540001.jpg
    48.4 KB · Affichages: 51
Re : french blanc simple

c est pas mal pour une première fois :)
ca manque un peu de sourire et de matière mais tu t es bien debrouillée.
c est pas facile la resine :)

merci tyanna,
donc fodrai que je fasse plus épai ?
pour le sourir j'ai suivi la ligne naturel de mes ongles ^^

si tu as d'autre chose a me conseiller n'esite pas je suis preneuse

oki :)
en fait deja le manque de matière provient du fait je pense que tu as posé ton cover trop plat a la base. tu doit deposer une boule legerement au dessus du bord libre, l etirer en degradé vers les cutis et ensuite applatir delicatement ta boule ves le bas, gauche , milieu droit, etc... pour faire descendre la matière et que ton sourire reverse se forme.
seulement il doit cree,r former une corniche, c est a dire que ton cover doit avoir( arf comment expliquer...)une legere hauteur afin que tu y " encastre" ta french ensuite. ainsi ca participe deja a ton bombé. tu doit recouvrir ensuite de pink ( ou clear tout depend des gens) une bonne boule sur la plaque que tu etire vers les cutis et que tu lisse ensuite jusqu en bas.
je sais pas si j ai été bien claire lol :)
une formatrice ou une pro te l expliquera bien plus precisement que moi ;)
mais deja si ca peut t aider.
bises

ok d'accord merci
je fais pas du tout comme sa en faite, je commence deja par la french et je fini par le cover. Et je ne rajoute pas de clear ou de pink
Puis j'ai du mal a doser monomer et poudre, du coup je fais plusieur boules... je pense aussi que sa vien de mon pinceau qui est surment trop petit (taille 6)
J'ai aussi bcp de mal, je pense que je me rapproche trop des cuticules mais je sais pas comment faire
Et ah oui aussi je pense que je lime trop mdr je sais pas quel epaisseur sa doit avoir en général
HELP ME !!! lol

Retour