french blanche dévorée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début

vava76

Nouveau Membre
voila j'aimerai faire une french blanche mais avec des dessins incrustés je m'explique
j'avais vu une frenche avec des arabesques dessus il me s'emblait que cela avait été fait sur frenche blanche non catalisée et que les dessus avaient été fait avec un pic pour laisser une trace dans le gel blanc j'ai donc essayé et le resultat pas terrible j'ai fait la french fine au pinceau ensuite des arabesques pour enlever le gel a l'endroit ou je veux le dessins et je catalyse aussitot mais la différences n'est pas très net je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais je n'ai pas trouvé de photo pour vous montrer

Re : french blanche dévorée

le résultat fait que tu as une french au lieu qu'elle soit bien lisse uniforme elles a des arabesques enfin des dessins incrustés tu vois presque a travers

j ai deja fait des dessins dans ma french un peu de arabesque mais je n y arrive pas avec tout les gels si trop liquide cata il faut un gel assez epais qui reste en place

a vi ou peut etre que ca a ete fait a la peinture dans ton cas mais ca je ne pratique pas il semblerai que tu obtienne plein de chose avec la peinture

non je ne pense pas que ce soit de la peinture mais peut etre comme tu dis un gele bien épais ou de la résine mais cela rend super beau et j'aimerai bien essayer lais encore faut il avoir la bonne technique

je pense que ca doit etre fesable avec du papier d'alu: tu dessine des arabesques sur l'alu, tu le pose sur ton chablon, tu fais ton rallongement, et voilou

je pense que ca doit etre fesable avec du papier d'alu: tu dessine des arabesques sur l'alu, tu le pose sur ton chablon, tu fais ton rallongement, et voilou

alors la tu m epate je ne suis pas sur de t avoir compris
mais se qui est sur c qu il tps que je prenne des cours avec toi ma jolie

je ne pense pas que ce soit cette technique il faut vraiment que je trouve cette pose celle que vous m'expliquée je les vue sur une pose styletto très jolie mais ce n'est pas le meme rendu

bonjour , essaie de faire ta french avec un gel 3D , ensuite tu prend un objet pointu pour dessiner et catalyse . ;)

ok je vais essayer merci ci d'autre personnes ont des idées je suis preneuse

j ai trouvé ca sur le fofo !!?si ca peut t aider biz

Pièces jointes

• 576574vladabullenailartparis59formation.jpg
    576574vladabullenailartparis59formation.jpg
    56.9 KB · Affichages: 63

je pense que c'est la technique de la feuille d''alu posée sur chablon

Retour