French blanche gel et zbouiguouioui sur l'annulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerosa
  • Date de début Date de début

Nerosa

Membre Actif
Coucou les filles :)
Voilà ma dernière 1/2 pose sur moi (toujours sur une main seulement, l'autre c'est la cata lol) vous en pensez quoi ?
base cover et constru willa, french moyra, top heu ... je sais plus xD
(la déco est inspirée d'un tuto de je ne sais plus qui que j'avais vu y'a longtemps, merci à elle! ^^)

Pièces jointes

• DSC_0317.jpg
    DSC_0317.jpg
    179.1 KB · Affichages: 351
Wow Nerosa trop trop beau , oh mon dieu je suis fan de votre pose .Frenche moyra c'est le quel que vous prenez svp ??? Merci

Merci klq71 et namiss :D !
French moyra c'est le snow white de la gamme "vamp", c'est un builder!
Le cover oui c'est le fameux starlight de willa ^^

Namiss: oui ! Mon préféré pour le moment ...
Klq: c'est le seul builder que j'ai eu l'occasion de tester pour le moment, mais oui je le trouve facile a appliquer, par contre il n'est pas tres tres autoégalisant :/

Cerise cenrillongles et katy: Merci les filles! :D Comme je suis contente d'avoir découvert ce forum, grace a lui j'ai fait des progrès fouuus ! Avec toutes les belles poses qui y sont postées ca nous boost et nous donne encore plus envie de nous entrainer pour arriver un jour a ce niveau !!

Oouhaou c'est superbeeee!!!!Par contre sur la photo on a vraiment l'impression qu'il manque du bombé....

Namiss: oui ! Mon préféré pour le moment ...
Klq: c'est le seul builder que j'ai eu l'occasion de tester pour le moment, mais oui je le trouve facile a appliquer, par contre il n'est pas tres tres autoégalisant :/

Cerise cenrillongles et katy: Merci les filles! :D Comme je suis contente d'avoir découvert ce forum, grace a lui j'ai fait des progrès fouuus ! Avec toutes les belles poses qui y sont postées ca nous boost et nous donne encore plus envie de nous entrainer pour arriver un jour a ce niveau !!

Qu'est ce que ça veut dire autoégalisant svp? merci

Retour