french blanche grrrrrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : french blanche grrrrrrrrrr

la french n est pas reguliere, et tes bombés mal placés... je vois aussi plein de papattes, c est sur une cliente??

la french n est pas reguliere, et tes bombés mal placés... je vois aussi plein de papattes, c est sur une cliente??

eh bien merci de ton com, pleins de papate je ne pense pas pas assez pincher c'est sûr, french irrégulière j'ai expliqué pourquoi mais à priori à part casser tu n'as pas pris le temps de lire la 1ère page, et cliente certainement pas mais ca aussi c'est écrit en 1ère page!!!

donc avant de venir commé, faut prendre le temps de lire au même titre que de regarder les images:20-sarcastic: Tu fais de la résine??????

oh Melle est susceptible on dirait? j ai lu ta premiere page !!! et c est pas parceque tu expliques pourquoi ta french est irreguliere que je ne dois pas le dire malgre tout, c est mon avis!!!? il n est que mon avis..
mais tu sais c'est un peu comme toi, je te cite sur une des poses de realaddict : "la 1ère pose elle a les plaques rouges et manque de matière,la rouge est comment dire....................:at war with emo: manque de netteté le gel est mal appliqué, y a des bosses et des papates

et sur cliente????????????????????????????????:at war with emo::at war with emo:"

quand on casse gratuitement on accepte aussi de se faire critiquer non? et mon comme n est pas mechant en plus... ;)
balaie devant ta porte avant de t'énerver!!!!

oh Melle est susceptible on dirait? j ai lu ta premiere page !!! et c est pas parceque tu expliques pourquoi ta french est irreguliere que je ne dois pas le dire malgre tout, c est mon avis!!!? il n est que mon avis..
mais tu sais c'est un peu comme toi, je te cite sur une des poses de realaddict : "la 1ère pose elle a les plaques rouges et manque de matière,la rouge est comment dire....................:at war with emo: manque de netteté le gel est mal appliqué, y a des bosses et des papates

et sur cliente????????????????????????????????:at war with emo::at war with emo:"

quand on casse gratuitement on accepte aussi de se faire critiquer non? et mon comme n est pas mechant en plus... ;)
balaie devant ta porte avant de t'énerver!!!!

Je vois pas où tu as vu que j'étais susceptible déjà pour commencer, et décidément t'es pas très nette comme fille, et je suis très loin d'etre susceptible tu ne me connais pas, par contre toi balaies devant ta porte coms sur les poses de tes stagiaires, sur la pose de réaladdict je n'ai fait que donner mon avis comme d'autre, je vois pas ou je l'ai cassé!!!

Par contre bisous.isa fait de super progrès!!! mais ca tu ne le relèves surtt pas!!

alors avant de me critiquer, j'ai tjrs donné mon avis ici et ya que toi que ca dérange apparemment, enregistres toi en tant que formatrice, après tu pourras te faire valoir en tant que tels, ce qui n'est pas le cas aujourdhui!!!!!

sur ceux bonne continuation:wave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour