French blanche pas mon truc !

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Étant en pleine période de saisie comptable me suis résignée à couper mes ongles ... Bah tapper vite sur un clavier avec des échasses au bout c est pas évident !

Comme je ne fait quasi jamais de french blanche (mes clientes excepté une aiment la couleur :p) c est pas mon truc

Travail au gel cnail pro qui tient rudement bien et qui est rudement pas trop cher ^^

Grainage de ma vrai longueur d ongles (sauf petit et pouce qui ont mouru un jour ...)

Je trouve que ça manque de finesse le second doigt est trop court et j aurais du le rallonger un peu

après 30 essais one stock pour faire une petite fleur me suis résignée à faire autre chose ....

Ah si seulement mes clientes voulaient des petits chevaux sur leurs ongles !!! Parceque les fleurs je maîtrise pas :p

Bref adepte de vos conseils pour m améliorer !

Pièces jointes

• image-3925649314.jpg
    image-3925649314.jpg
    35.4 KB · Affichages: 139
  • image-3293944602.jpg
    image-3293944602.jpg
    93.3 KB · Affichages: 138
cc^^ tu as bien de la chance d'avoir des clientes qui aiment la couleur.... ton travail est propre, fais juste attention à tes // et ta ptite fleur est pas si mal ;)

hihi merci :)

oui les formes de l'ongle ne sont pas belles ! c'est le plus dur je trouve !

ma fleur est pas mal certes ... mais ca ne vaut pas les fleurs en one stock qui sont si magnifiques !!!

Quand au fait que mes clientes aiment la couleur, je sais pas si c'est du au fait que j'habite en campagne ... ou que j'aie mis le présentoir à couleur (sans le blanc ^^) devant elles :D

Retour