french blanche resine pas blanche !!!

manuella06

Membre récent
voila je me suis mise un peu a la resine mais quand je fais ma frenc blanche au bout de quelques minutes elle devient un peu grise quelqu'un pourrait me dire comment ca ce fait j'ai essayé avec plusieures poudre blanche mais la french donne une couleur bizarre merci

Re : french blanche resine pas blanche !!!

Salut..

C'est quoi la marque de ta resine..? Et surtout de ton monomer..

la resine j'ai essayé artisanails, jean marin et nail basik et le monomer qui aller avec

Je connais pas ces marques.. désolée..

Moi j'ai essayer y'a peu de temps la résine Créative, et si il y a un mauvais ratio..le monomer "voile" la french.. je pensais que ca pouvait venir de la..

Mais la du coup je peut pas t'en dire bien plus..sorry..

Bizz

c'est sans doute quand même un problème de ratio

Allez, tous chez OPIiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! lol

ou autre chose quise décolore et colore ta french, récipient pour monomer, monomer, pinceau, tu dois tout controler et trouver l'intrus

je reessayerais sur capsules lundi et je vous metrez photos avant je vais tout controler merci a toutes

Est-ce que tu passes de la clear sur ta french ?

je ne passe rien des que j'aplique la resine et qu'elle seche un peu elle change de couleur

Ah mince.... Ça m'aurait arrangée, lol ^^ Parce que là du coup je ne peux pas t'aider, désolée... J'espère que tu trouveras la solution à ton problème.

merci mispeel demain je vais tout nettoyé et reessayé , je vous tiens au courant merci

artisanails je l'ai essayer (s'est avec se kit que j'ai démaré la résine) s'est bizard a par le fait qu'elle jauni un peu vite je la trouvai blanche, meme une fois limer et depolie elle reste grise???

s'est bizard , nettoye bien ton matériel.

enfin j'ai trouve le temps de tout nettoye et j'ai refait un essai. c'est bon le blanc est blanc (je suis super contente) merci pour vos conseils

Retour