Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, pour les deux doigts ou le sourire est droit c'est que c'est les 2 premier que j'ai fait est qu'il sont comme sa naturellement dc je suiver la courbe mais en faite je me suis rendu compte que pour les autres je ne pouvais pas faire le sourire droit ou sinon j'aurais du monter trop haut et ça n'aurais pas était beau. la prochaine foie je les ferais avec un gel masquant comme ça je ne me firais pas au ligne. au faite j'ai oublié de dire que c'est un gainage.coucou Lydie,
sur la première , deux doigts ont le sourire droit sinon ta pose est très jolie et propre, bravo à toi
tout comme isa...............coucou Lydie,
sur la première , deux doigts ont le sourire droit sinon ta pose est très jolie et propre, bravo à toi
escuse moi mais comment tu fais pour qu'il y est toujours ton blog de mis sur tes discussions et la demande de modèles?je vien d'allé voir ton blog tes pose sont très bellescoucou Lydie,