P paulette Guest 6 Novembre 2010 #1 Coucou à toutes, Une pose que j'ai réalisé cet été avec des capsules french tipped bleu. Gel Trilite de Akzent. nail art à la peinture. Pièces jointes maman julie.jpg 49.1 KB · Affichages: 120
Coucou à toutes, Une pose que j'ai réalisé cet été avec des capsules french tipped bleu. Gel Trilite de Akzent. nail art à la peinture.
Nilah Nilah.13OR 6 Novembre 2010 #2 Re : French bleue de cet été J`aime beaucoup, sa fais révé, sa donne envie d'allé sous les tropique lol
Re : French bleue de cet été J`aime beaucoup, sa fais révé, sa donne envie d'allé sous les tropique lol
P paulette Guest 6 Novembre 2010 #3 Re : French bleue de cet été J'y vais pour le jour de l'an et j'ai hâte. Merci Nilah
Nilah Nilah.13OR 6 Novembre 2010 #4 Re : French bleue de cet été Mais derien Ouuuah la chanceee ! Profite bien alors, tu commenceras bien l'année toi fada !
Re : French bleue de cet été Mais derien Ouuuah la chanceee ! Profite bien alors, tu commenceras bien l'année toi fada !