Hellowdieongle Membre Populaire 30 Novembre 2010 #1 French burberry . Pièces jointes ui.jpg 101.2 KB · Affichages: 1,098
ptiiteju Membre Populaire 30 Novembre 2010 #2 Re : French burberry simpa comme deco ! tu devrais corriger un peu au niveau du sourir ... le prononcer un poil ca ferait plus joli
Re : French burberry simpa comme deco ! tu devrais corriger un peu au niveau du sourir ... le prononcer un poil ca ferait plus joli
Hellowdieongle Membre Populaire 30 Novembre 2010 #4 Re : French burberry j'ai fait ma pose normal ensuite la french avec un gel couleur beige les trait avec la peinture acrylique
Re : French burberry j'ai fait ma pose normal ensuite la french avec un gel couleur beige les trait avec la peinture acrylique
pitou34 Membre Populaire 30 Novembre 2010 #5 Re : French burberry affine les // utilise un gel mask c'est plus joli et prononce un peu plus les sourires, comme pour ton autre pose jolie déco c'ets quoi ton gel beige ?
Re : French burberry affine les // utilise un gel mask c'est plus joli et prononce un peu plus les sourires, comme pour ton autre pose jolie déco c'ets quoi ton gel beige ?
Hellowdieongle Membre Populaire 30 Novembre 2010 #6 Re : French burberry gel beige de chez ongle 24 .... celle ci c'est une de mes premiere pose je mettais pas encore le gel mask
Re : French burberry gel beige de chez ongle 24 .... celle ci c'est une de mes premiere pose je mettais pas encore le gel mask
Mimi 17 Super experte 30 Novembre 2010 #8 Re : French burberry de même que dorotisha et french inégale,) bisous