French cassée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie62100
  • Date de début Date de début

marie62100

Membre récent
Bonsoir,

J ai une amie qui a cassé sa french et qui veut venir demain pour réparer.
J aurai donc quelques questions : est ce que je peux juste enlever la french et en refaire une à sa place ou est ce que je dois tout enlever l ongle (matrice + french) et tout refaire??????

Merci bcp de votre aide.

Tout dépend comment la french est cassée, mais à mon avis, tu peux limer la french et la refaire. Si tu as peur que ça casse, tu mets une fine couche de clear par dessus.

elle est carrément cassée. elle en a perdu la moitié
par contre la matrice n'as rien du tout c'est pour cela que je me demandais si je pouvais uniquement refaire la French, savoir si elle allait bien adhérer à la matrice qui a été faite mardi.

Ah, ben alors c'est bon.
Tu relimes ton sourire, histoire de griffer la corniche pour une meilleure accroche et tu refais la french. Je consoliderai le tout par une fine couche de clear.
Tu nous montreras.

Bon j'ai oublié la photo grrrrrrrrrrrrrrr mes filles faisaient des bêtises donc j'ai complètement oublié de faire la photo.

j'ai limé le reste de French blanche et refais. j'espère que ca va tenir.......
c'est une amie qui n'a jamais eu de longs ongles et qui en voulait donc elle ne maîtrise pas les gestes de la vie quotidienne avec longs ongles elle en avait un de cassé et s'en ai cassé un autre juste avant de venir à cause de la chasse d'eau LOL

donc j'attends de voir si elle me rappelle pour une autre casse ou pas .....

Retour