fleaflea
Membre Populaire

Suite à mon précédent post : grosse galère avec la finition et souci avec la french qui part en "morceaux"...
Je précise que les bulles ne sont pas des verrues :whistle:
A vos coms'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

non c'est la premiere fois que je pose ces deco mais j'ai mise un couche de finition puis j'ai position la déco donc je sais pas je comprend rienben ouais bizarre, ça fait des "pâtés" on le voit bien sur le pouce. T'en a peut etre mis trop et sur les décos, donc ça a coulé, non?
t'as déjà posé ces décos avant?
oui tu y vois bien !!!très sympa ces perles transparentes (si j'y vois bien??)!!ou les as tu trouvées???

en effet le bombé sur certains doigt se fait la malle lolalors je trouve que ton bombé n'est pas bien placé,en tout cas sur la photo de profil ca me saute aux yeux,car pour le majeur il semble commencer quasiment au niveau des cuticules!la french est irrégulière et j'ai l'impression de voir des bobosses (mais c'est peut-être un effet d'optique...le flash donne des photos mensongères parfois lol).
A ta place j'aurai fixé les perles aqvec un petit point de colle à tips!
ta finition c'est un gel ou un top coat??