French classique du soir

fleaflea

Membre Populaire
:wave:

Suite à mon précédent post : grosse galère avec la finition et souci avec la french qui part en "morceaux"...
Je précise que les bulles ne sont pas des verrues :whistle:

A vos coms'
 

Pièces jointes

  • P1010313.jpg
    P1010313.jpg
    40.1 KB · Affichages: 99
  • P1010314.jpg
    P1010314.jpg
    50.2 KB · Affichages: 113
  • P1010316.jpg
    P1010316.jpg
    45.7 KB · Affichages: 136
  • P1010317.jpg
    P1010317.jpg
    48.7 KB · Affichages: 127
  • P1010319.jpg
    P1010319.jpg
    60.5 KB · Affichages: 130
Re : French classique du soir

ben ouais bizarre, ça fait des "pâtés" on le voit bien sur le pouce. T'en a peut etre mis trop et sur les décos, donc ça a coulé, non?

t'as déjà posé ces décos avant?
 
Re : French classique du soir

ben ouais bizarre, ça fait des "pâtés" on le voit bien sur le pouce. T'en a peut etre mis trop et sur les décos, donc ça a coulé, non?

t'as déjà posé ces décos avant?
non c'est la premiere fois que je pose ces deco mais j'ai mise un couche de finition puis j'ai position la déco donc je sais pas je comprend rien :(
 
Re : French classique du soir

très sympa ces perles transparentes (si j'y vois bien??)!!ou les as tu trouvées???
 
Re : French classique du soir

alors je trouve que ton bombé n'est pas bien placé,en tout cas sur la photo de profil ca me saute aux yeux,car pour le majeur il semble commencer quasiment au niveau des cuticules!la french est irrégulière et j'ai l'impression de voir des bobosses (mais c'est peut-être un effet d'optique...le flash donne des photos mensongères parfois lol).
A ta place j'aurai fixé les perles aqvec un petit point de colle à tips!
ta finition c'est un gel ou un top coat??
 
Re : French classique du soir

alors je trouve que ton bombé n'est pas bien placé,en tout cas sur la photo de profil ca me saute aux yeux,car pour le majeur il semble commencer quasiment au niveau des cuticules!la french est irrégulière et j'ai l'impression de voir des bobosses (mais c'est peut-être un effet d'optique...le flash donne des photos mensongères parfois lol).
A ta place j'aurai fixé les perles aqvec un petit point de colle à tips!
ta finition c'est un gel ou un top coat??
en effet le bombé sur certains doigt se fait la malle lol
Les bosses on les voit sur la photo mais honnetement à l'oeil nu j'avais pas tous des defaut (méchantes photos lol)
La fintion je sais pas... c'est marqué topseal :hmmm:
 
Retour
Haut