french classique et petite déco

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
alors french classique en reverse pour m'entraîner pour une des rares fois pas sur moi..
à vos avis
 

Pièces jointes

  • S7300448.jpg
    S7300448.jpg
    36.7 KB · Affichages: 135
Re : french classique et petite déco

Sympa :clap:, je trouve que c'est un peu carré à mon gout , mais c'est chacun son truc.
biz
 
Re : french classique et petite déco

très jolie
mais j'aurais affiné un peu plus au niveau des parrallèles
sur les côtés du bord libre
bisous séverine
 
Re : french classique et petite déco

Sympa :clap:, je trouve que c'est un peu carré à mon gout , mais c'est chacun son truc.
biz

très jolie
mais j'aurais affiné un peu plus au niveau des parrallèles
sur les côtés du bord libre
bisous séverine


merci les filles,
severine je suis d'accord avec toi mais si je touchais plus les côtés du bord libre j'allais abîmer la french pas assé de matière sur les côtés
bises
 
Re : french classique et petite déco

jolie pose , bravo
comme sév , un peu plus de limage au niveau des parallèles.
 
Retour
Haut