French classique noire + LV

topaze42

Experte
Voila tout est dans le titre, envie de faire simple mais tjs un ptit détail ... tips prédécorés LV noirs sur les annulaires.

A mon avis :

- french pas tjs tres tres nette sur certains doigts mais sur moi mm c galère :mad:

- le bombé est pas génial sur les doigts ou g posé les tips prédécorés

Le reste ... a vos coms les filles !!! :drow:

Re : French classique noire + LV

Moi a vue de nez ainsi, je dirai que c pas mal

mais bon avec une photo, je t'en dirais plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photos !!!

Pièces jointes

• SP_A0082.jpg
    SP_A0082.jpg
    53.7 KB · Affichages: 144
  • SP_A0083.jpg
    SP_A0083.jpg
    58.9 KB · Affichages: 173

Oui dsl j'avais oublié les photos ... je remarque que ca arrive à bcp de filles ici lol c'est pcq le bouton "envoyer le message" est avant "ajouter un fichier"

t'inquiète, tu mets pas les photos , tu finis pas tes phrases mais ca nous est arrivé a toutes moi en premier,

:frag_facile:

Tu fais vraiment de très jolies choses dis donc, tu es vraiment douée pour la deco en tout cas, bravo a toi, je te mets dans mes favoris

Mercii a toutes !! Celine, Gazouille, Bes Nas, Rose Bonbon ... !!!

(j'sais pas comment on fait pr citer plusieurs msg a la fois donc .. lol)

tres jolis :clap::clap: oui le noir est en vogue pour le moment c classe

pour citer plusieur mess tu clic sur le petit icone en bas a dorite des message le document avec des " tu clic sur l icone de tout les mess que tu veux bon heu espere que t as compris suis pas la meilleur en explication

tres jolis :clap::clap: oui le noir est en vogue pour le moment c classe

pour citer plusieur mess tu clic sur le petit icone en bas a dorite des message le document avec des " tu clic sur l icone de tout les mess que tu veux bon heu espere que t as compris suis pas la meilleur en explication

Ouiiii merci !! j'ai bien compris !! et oui c'etait pas compliqué mais ... suis blonde loll:worthy:

le rendu est superbe :wink:

Mercii !!

Retour