french couleur avant ou après????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva24
  • Date de début Date de début

maeva24

C'est reparti....
Bonjour les filles....:welcome:

Voilà j'aimerais commencer a faire du nail art mais je me pose quelques questions!!!!
voila j'aimerais me faire une french de couleur au vernis j'aimerais savoir si je fais ma french comme d'habitude et qu après la construction je mets mon vernis?!
et si je veux faire une french de couleur au gel je procède comme quand je fais ma pose au chablon? donc a la place du gel french je mets le gel french de couleur?
je vais encore vous embêté mais si je veux me faire une french paillété je dois faire comment car moi je n'aime pas mélangé les paillete dans le gel je fais comme 'nininails' vu que je fais ma construction au chablon comment dois-je faire pour faire comme elle (construire mon ongle au confort clear et puis après french pailleté construction et finition?)
et pour mes décos je les mets avant ma construction
Merci de m'éclairer car je suis un peu perdue....:headbonk:

tout vos procédé m'intéresse alors n'hésitez pas:wave::wave:

PS. Désolé les filles pour le romant mais j'espere que vous compendrez ce que je veux dire

Re : french couleur avant ou après????

Pour la french de couleur (vernis ou gel) tu fais comme pour une french blanche (avant ou après ta construction) et pour la french paillette, moi je passe du gel sur mon doigt et je trempe dans les paillettes, je catalyse et brosse legerement pour enlever le trop.
Les decos je les met sous le gel de finition après je pense que c'est une question de gout!

Re : french couleur avant ou après????

Pour ma part, je fais toute mes frenchs avant la construction !

:flower2:

Retour