french couleur

audrey 57

Confirmée
pose au gel....

pour le remplissage, je suis ogligée de tout enlever? ou alors je peux me contenter de poncer un peu et de remettre une couche par dessus ?

celles qui font leur french de couleur, pour obtenir les couleurs, j'ai vu qu'on pouvait les faire avec du fardc à paupiere, (ça m'arrange j'ai beaucoup de couleurs, hihi), le mélange on est obligé de le faire dans le gel french, ou alors on peut le faire dans le gel de construction?

merci d'avance

Re : french couleur

ok merci!

ça couvre assez bien le blanc de la french?

j'aimerai me faire des tons d'automne, en utilisant des bruns-orangé

je comprends pas le "ca couvre assez bien..." parce que si tu met du gel coloré (dans les tons brun en plus !!!) ca va recouvrir ta french en effet. enfin moi qd je le fait je met la construction avant et je peux te dire que c'est assez couvrant... tu sais avec le maquillage ce qui est bien c'est que ca fait tjrsun peu nacrés avec les mini paillettes !!!

je crois que j'ai pas compris le procédé alors mdr

ok, tu ne mets pas de french, mais le dessous du gel y a l'ongle, ça couvre sufisemment pour qu'on ne voit pas le blanc de l'ongle?

et derniere info, pour une novice....

heu... pour mon remplissage, je peux me contenter de poncer la surface, ou alors je suis obligée de poncer tout le vieux gel?

si en fait qd je fait avec du gel coloré au maquillage, je met primer; gel construction en fine couche, le gel coloré fine couche et ensuite je fais ma construction normale au gel de construction. ENSUITE je dégraisse et lime pour parfaire le bombé et puis je passe a la french mais qd je la met après la constrution faut vite aller dans la lampe car sinon j'ai le gel blanc qui coule dans les stries...

et pour ton remplissage ca dépends, 1 tu lime décollement si tu en as et si tu veux remettre du gel de la meme couleur lime juste la french pour la refaire a nouveau, mais tu dois qd meme limer un peu de ta construction car ton bombé avec la repousse seras mal placer. et si c'est pour changer de couleur tu relime tout jsuqu'a ce que t'aye plus de gel coloré.

Retour