french croco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion July24
  • Date de début Date de début
J

July24

Guest
french façon "croco".

Pièces jointes

• IMG_0005.jpg
    IMG_0005.jpg
    55.5 KB · Affichages: 181
  • IMG_0006.jpg
    IMG_0006.jpg
    45.5 KB · Affichages: 199
Re : french croco

la pose est tres joli, joli couleur, joli deco parallele pas mal , super brillance mais tu devrai accentuer davantage ton sourire et atention sur la deuxieme photo ton index a ton bombé qui est mal placé. bonne continuation en tout cas tu est bien partie ;)

la pose est tres joli, joli couleur, joli deco parallele pas mal , super brillance mais tu devrai accentuer davantage ton sourire et atention sur la deuxieme photo ton index a ton bombé qui est mal placé. bonne continuation en tout cas tu est bien partie ;)

Ce sont des ongles naturels ce n'est pas le bombé qui est mal placé mais l'index qui l'est naturellement, pour le sourire je n'aime pas quand c'est trop prononcé sur un ongle court. Et j'espère que je suis bien partie cela fait plus de 2ans que j'ai commencée :smile:

J'adore la brillance,je peux connaitre ton gel de finition s'il te plait

la déco et les gels sont magnifiques et le sourire pas prononcé ne choque pas avec cette déco je trouve.

Par contre, je pense que tu as due faire du chablon car on voie que ton index et majeur piquent du nez.

Attention au chablon qui pique du nez ! Même si c la forme naturelle de tes ongles, il faut les couper court alors !

Tu utilises quoi comme chablon ? Si tu n'as pas déjà testé je te recommande les entity, ils sont top !

J'adore ce rendu, je sais pas comment tu as fait d'ailleurs pour ces reflets fabuleux dans ta french. +1 pour ta déco.

la déco et les gels sont magnifiques et le sourire pas prononcé ne choque pas avec cette déco je trouve.

Par contre, je pense que tu as due faire du chablon car on voie que ton index et majeur piquent du nez.

Attention au chablon qui pique du nez ! Même si c la forme naturelle de tes ongles, il faut les couper court alors !

Tu utilises quoi comme chablon ? Si tu n'as pas déjà testé je te recommande les entity, ils sont top !

J'adore ce rendu, je sais pas comment tu as fait d'ailleurs pour ces reflets fabuleux dans ta french. +1 pour ta déco.

Il n'y a pas de chablons, c'est que sur des ongles naturels. C'est bien pour cela que son index "pique du nez", je n'aime pas quand il y a juste un doigt de rallonger au chablon sa se voit direct c'est plus carré que des ongles naturels je trouve.
Pour les chablons je reste fidèle à professionails.
Pour la french c'est le intermezzo de professionails avec du ultra thin base mis avec un pointeur pour faire les écailles de croco.
Merci pour le +1 :flowers:

J'adore la brillance,je peux connaitre ton gel de finition s'il te plait

J'utilise le unicum clear de professionails (gel monophase)

J'utilise le unicum clear de professionails (gel monophase)[/quote]

ah oui tu obtiens cette brillance avec un mono????

ah oui tu obtiens cette brillance avec un mono????[/quote]

Et oui mais c'est "the mono" lol.

jme suis inscrite,j'ai plus qu'a attendre conf pour commander
merci[/quote]

Tu as un numéro de siret? parce que sinon tu ne peu pas commander chez professionails

Retour