french + déco st valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voila ma 1ere déco de st valentin, jai galéré à faire les tit coeur au spot !! gel nail euro, couleur sand (irisé) pèche pour la french et rouge pour les coeurs. a vos commz SVP

Pièces jointes

• 100_2357.jpg
    100_2357.jpg
    70.3 KB · Affichages: 132
  • 100_2385.jpg
    100_2385.jpg
    70.3 KB · Affichages: 130
  • 100_2387.jpg
    100_2387.jpg
    51.8 KB · Affichages: 117
  • 100_2389.jpg
    100_2389.jpg
    53.4 KB · Affichages: 122
  • 100_2390.jpg
    100_2390.jpg
    56.8 KB · Affichages: 139
  • 100_2391.jpg
    100_2391.jpg
    50.2 KB · Affichages: 104
  • 100_2393.jpg
    100_2393.jpg
    60.1 KB · Affichages: 116
  • 100_2388.jpg
    100_2388.jpg
    66.2 KB · Affichages: 98
Re : french + déco st valentin

Sympa les ptits coeurs pour la st valentin (assortis avec le string effectivement que demander de plus lol...). :coeur::coeur::coeur:. Si je peux me permettre un tout petit peu plus petits je pense qu'ils ressortiraient mieux.C'est quoi sur les autres doigts?

oui les coeur sont gros car au spot c'est pas facile, pas assez précis, il me faudrait un pinceau tt fin. les autres doigts...c'est à dire? tu veux parler de l'espèce de reflet irisé? c'est mon gel, avec une french toute fine.

je vais être plus critique.......mais tu demandes nos avis.......la couleur irisée est sympa mais l'aspect est bizarre.....ça fait tout plissé, les coeurs sont sympa........
le irisé c'st du gel ou du vernis?

toute critique est bonne à prendre c'est pour cela que je suis ici, jai tout appris sur ce forum d'ailleur ! l'effet irisé est plus joli en vrai, les photos ne rendent pas vraiment le bel aspect velouté que ca donne aux ongles !! c'est plus naturel en vrai ! de plus c'est bien du gel et non pas du vernis.

Salut Sophie, c'est du beau travail mais moi j'trouve que le gel nacré rend pas terrible, il fait Pêche, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, et j'trouve pas que ça se marie bien avec le rouge de tes coeurs qui sont plutôt gros à mon goût.
Voilà, mais ce n'est que mon avis, cela dit ce n'est qu'une histoire de goût ça ne change rien à la qualité du travail. :)

deco sympa m trop gros a mon gout et ton gel irisé rend un aspect tres bizard on a l'impression que ta des bourrelets

oui jai des bourrelets ... mais pas aux ongles !! mdrrr trève de plaisanterie, mon gel irisé ne fait donc pas l'unanimité , du moins je reconnais qu'en photo c'est pas terrible, c'est vraiment dommage car en vrai il est très joli, il fait un peu hologramme...bon ce n'est pas grave , vous aimerez plus ma prochaine pose !!!

oui jai des bourrelets ... mais pas aux ongles !! mdrrr trève de plaisanterie, mon gel irisé ne fait donc pas l'unanimité , du moins je reconnais qu'en photo c'est pas terrible, c'est vraiment dommage car en vrai il est très joli, il fait un peu hologramme...bon ce n'est pas grave , vous aimerez plus ma prochaine pose !!!
:ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour