mimorouge Éprouvée 10 Mai 2009 #1 chose promise chosefaite; elle a enfin ses pieds fait.... Pièces jointes 003.jpg 44.8 KB · Affichages: 99 004.jpg 42.4 KB · Affichages: 128
Zefeara Confirmée 10 Mai 2009 #2 Re : french de couleur sur les petons de ma fille C'est jolie et mignon... C'est betty boop en stickers?
Re : french de couleur sur les petons de ma fille C'est jolie et mignon... C'est betty boop en stickers?
zebuline1 Confirmée 10 Mai 2009 #3 Re : french de couleur sur les petons de ma fille elle doit etre aux anges la miss bravo
mimorouge Éprouvée 10 Mai 2009 #4 Re : french de couleur sur les petons de ma fille oui, c'est un stikers; c'est vrai, elle est ravie.... depuis le temps qu'elle me le demandait!
Re : french de couleur sur les petons de ma fille oui, c'est un stikers; c'est vrai, elle est ravie.... depuis le temps qu'elle me le demandait!
Severine68 Super experte 10 Mai 2009 #5 Re : french de couleur sur les petons de ma fille très mignon bravo pour cette pose et la couleur est superbe bisous séverine
Re : french de couleur sur les petons de ma fille très mignon bravo pour cette pose et la couleur est superbe bisous séverine