Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est très jolie , c'est du gel ou de la résine? tu as fait toi meme le mélange avec les paillettes ou c'est tout prêt?merci biz
MERCI les fifilles, alors la pose est tous en gel et pour la french je pose d'abord la french blanche et ensuite je pose mes paillettes avec un autre pinceau sec et épais.c super joli!!! pour la french pailletté, tu as mélangé les paillettes avec la french avant ou tu as posé les paillettes apres avoir fait la french??????
bizzz
Ben moi aussi mais bon je trouve que que ca fait bien aussi comme ça et d'un autre côté il ne s'adaptais pas trop bien à l'ongle.(parce que je pose mes décos sur la construction,lol)trés joli!!! j'aurai mis le "dg" autrement..
Moi aussi poulette je t'envoie peins de bisous mouiller(parce qu'il pleut biensur,lol, suis mariée mdr), gros kiss et à bientôt.coucou ma belle,
c'est superbe... comme d'habitude!!!:44-lovely-eyes:
je te fais pleins de gros bisous...
à très bientot...![]()
Merci MUMU c'est très simpa, j'espère que tu va bien et qu'on pourra se voir très bientôt, bisous à vous tous...super jolie j adore la french bizzz
tres tres joli !!!
MERCI à vous toutes pour vos réponses.
c'est tres beau ta pose
MERCI !!!!!:heart:magnifique j adore bis
j'aime beaucoup ! bisous
Merci les filles...c jolie j'aime beaucoup