French Dramatic, essaie foiré!

CandyChery

Membre Populaire
Voilà mon essaie de french un peu dramatique, je voulais avoir un sourire très prononcé, mais j'arrive pas, des conseils?

Pièces jointes

• DSC_1568.JPG
    DSC_1568.JPG
    1 MB · Affichages: 478
  • DSC_1574.JPG
    DSC_1574.JPG
    877.9 KB · Affichages: 452
  • DSC_1570.JPG
    DSC_1570.JPG
    936.3 KB · Affichages: 400
  • DSC_1569.JPG
    DSC_1569.JPG
    901 KB · Affichages: 387
Essaie de faire remonter plus ta french sur les côtés avec un dotting tool ou un pinceau, sinon tes ongles sont très beaux!!

Merci les filles! C'est comme si on faisait deux french en biais et qu'on arrondis au centre en fait non? J'sais pas si vous voyez ce que jveux dire ^^
Ça doit être plus simple de faire ça a l'acrylique..

Ah mince moi qui pensait que l'acrylique me sauverait! Jhesitais à investir.. Pourquoi c'est plus chiant?

pour une french dramatic c'est presque un V que tu dois avoir . Tu dois remonter tes ailettes de french sur presque la moitié de ta plaque.

Bon sinon c'est vrai que ta french elle porte bien son nom du coup ... lol (pas tapé hein)

Mdr Nana jy avais pensé aussi au jeu de mot :P
Merci je vois ce que tu veux dire va falloir que je m'entraîne sur un seul doigt!

Sinon j'ai une astuce qui marche bien :
J'ai acheté un stylo de peinture acrylique (a ne pas mettre seul,ça bave avec le top coat) mais je m'en servais pour m'entrainer a dessiner ma french et hop plus qu'a repasser avec le vernis et cela ne se voit pas si tu le prend blanc ... ;)

En tt cas tu as de très belles mains si j'peux me permettre

Allez entraînement et ts mains seront encore plus belles ;)

Retour