french dream nails

glamour

Membre récent
voila, g passer commande chz french dream nails, j vai recevoir mes produit pr pose de gel uv avc lampe uv et ts le matosla semaine prochaine, j voulais savoir si ce site été sereiux, et si les produit été de bonne qualité?
merci d'avance

Re : french dream nails

Vous me faites toutes rire! pourquoi passez-vous commande et seulement apres vous vous posez la question " est ce un site sérieux?" c'est un peu le monde a l'envers...
sinon pour répondre a ta quetsion, je ne connais pas ce site...

nan mé c juste pr savoir, apparement ca a l'air sereiux, il mon envoyer le numero de suivi colissimo.
c au nivo des produit, vu kil y en a tlmt de site!

voila, g passer commande chz french dream nails, j vai recevoir mes produit pr pose de gel uv avc lampe uv et ts le matosla semaine prochaine, j voulais savoir si ce site été sereiux, et si les produit été de bonne qualité?
merci d'avance

tu aurais dû te renseigner AVANT de commander, maintenant même si on te dit qu'ils ne sont pas bons c'est trop tard !:Dancing_hmm:

Bonjour, j ai remarquée avec plaisir que vous travaillez avec les Produits Jolifin.

Suite au depart en retraite de la gérante ,la societe Plastimod à été racheter depuis un petit mois.
Le site french dream nails est amené a disparaitre, vous ne pourrez plus y passer vos commandes.
Mais plastimod reste toujours actif pour mieux vous servir!

Sachez donc que nous essayerons d' être le plus disponible possible pour répondre a toutes vos questions sur les produits Jolifin .

Je vous invite a aller faire un petit tour sur notre site: www.plastimod.com

Nous restons a votre disposition pour de plus amples renseignements.

A bientôt .

Retour