french en pebeo ! conseil

belzabou

enfin de retour !!!!
voilà je fais des french en pebeo mais ca ne tiens pas top !
j'ai la french qui s'écaille au bord libre
vous avez des conseils
merci
:arwenalia:

Re : french en pebeo ! conseil

ça dépend ce que tu mets en fiition, si c'est un gel genre top cot ou quick finish ou glaze and go, a appliquer comme un vernis ça ne tient pas, il faut un gel type monophase et même avec ça il y a des couleurs qui ne tiennnent pas et d'autres si, tout dépend de la marque que tu utilise!!!:wink2:

et oui linie a donne la reponse:54-flower:

ça dépend ce que tu mets en fiition, si c'est un gel genre top cot ou quick finish ou glaze and go, a appliquer comme un vernis ça ne tient pas, il faut un gel type monophase et même avec ça il y a des couleurs qui ne tiennnent pas et d'autres si, tout dépend de la marque que tu utilise!!!:wink2:

:rolleyes: appliquer trop fin ma belle! essai en deuc couches fines et tu verras!
bis :audi:

Oui ou alors je c pas comment tu l'appliques...Moi, ça me faisait ça quand j'appliquais ma pébéo pur, maintenant je la coupe avec du gel transparent, ça me permet d'utiliser moins de peinture et suivant la quantitié que tu mets ça peut te donner de jolis effets de transparence. En faisant comme ça, ça tient bien...voilou...

Retour