french en réverse

Re : french en réverse

Moi je trouve plus facile de faire la french d'abord car sur un ongle long tu vois mieux la démarcation entre le blanc de la french et l'ongle naturel que si tu veux faire un sourire avec la teinte rose su masque...
J'sais pas si j'ai été bien claire...

Pas forcement car si tu rallonges d'abord ta plaque au chablon, apres tu limes ton rallongement de plaque en forme de sourire, et la ta french est beaucoup plus facile a faire vu que tu suis la forme déja limé du rallongement de plaque :yeah:

et sur tips, avec un cleaner, c'est facile de donner la forme de ta plaque (meme si c'est un gel mask, assez opaque, dessiner le sourire de la plaque c'est pas trop dur) et puis on peut toujours faire une retouche avec le french blanc sur le rose, alors que du gel mask sur la franch c'est moche :10-sad:

lol

Ben en fait le masque ne sert pas seulement à ralonger quand il n'y a pas de bord libre comme tu le sais mais aussi à cacher les imperfections et redéfinir la taille de la plaque... donc si tu en mets pour ralonger la plaque et que tu débordes sur le bord libre c'est plus difficile à faire que si tu appliques la french d'abord... c'est une question de contraste pour moi.
J'espère que tu comprends mieux :)
biz,
Aurore

"donc si tu en mets pour ralonger la plaque et que tu débordes sur le bord libre c'est plus difficile à faire que si tu appliques la french d'abord"

c'est ce que j'ai dis :3-blink:

Retour