french en reverse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NANOU77
  • Date de début Date de début

NANOU77

Confirmée
Salut a toutes!!!

Petite question peut être bête mais je me lance ::

lors d'un remplissage si je ponce l'ongle normalement en enlevant tout le gel au niveau du bord libre, j'en laisse suffisament sur le reste de l ongle.
Et ensuite le gel mask je le pose en reverse et je viens poser au bord du mask ma french.(je sais que c'est ce que l on fait avec le chablon mais si je le fais sans chablon au moment du remplissage)

Pensez vous que cela est possible et si oui pensez vous que la french sera nickel???

J attends vos réponses avec impatience

Biz a toutes

Re : french en reverse

bonsoir oui tu peux le faire comme ça tu désépaissi bien ton ongle puis ton gel mask tu dessine ton sourire avec le mask puis tu viens coller ton gel french au ras du mask je passe le bloc blanc pour eliminer les defauts ou egaliser les hauteurs et je viens remettre du gel de construction en fine couche puis je ponce et met le gel de finition
et c'est nickel
à bientot Estelle

bonsoir oui tu peux le faire comme ça tu désépaissi bien ton ongle puis ton gel mask tu dessine ton sourire avec le mask puis tu viens coller ton gel french au ras du mask je passe le bloc blanc pour eliminer les defauts ou egaliser les hauteurs et je viens remettre du gel de construction en fine couche puis je ponce et met le gel de finition
et c'est nickel
à bientot Estelle

Perso, je ne passe pas le bloc, je me sers de la couche collante pour l'adhérence de la construction.

Mais je travail toujours en reverse, ce qui aide à faire de plus joli sourires.

Oui, c'est tout à fait possible ^^

on peut mettre du mask sur tout l'ongle puis faire la french après ?

Pas sur tout l'ongle.

Tu place ton mask sur la plaque jusqu'au bord libre en dessinant déjà ta french et ensuite, tu place ta french contre le mask.

Pas sur tout l'ongle.

Tu place ton mask sur la plaque jusqu'au bord libre en dessinant déjà ta french et ensuite, tu place ta french contre le mask.

oh bah merci... !
moi je faisais tout l'ongle en mask puis la french sur le bord libre dessus... :-s

Retour