joyce00411
Confirmée
coucou les filles voila une de mes poses de la semaine passé un remplissage french simple avec une deco flitters tres discret
vous en pensez quoi?apres 3 mois que j ai commence a faire les ongles le resultat commence a etre suffisament bon?
perso c est la pose dont je suis le plus satisfaite
j atend vos avis
vous en pensez quoi?apres 3 mois que j ai commence a faire les ongles le resultat commence a etre suffisament bon?
perso c est la pose dont je suis le plus satisfaite
j atend vos avis