french et gel sur pied quel epaisseur?

lebayllule34

Experte
BONSOIR les filles

Je me rend compte que beaucoup de modeles reviennent pour des retouches... même pas au bout de 2 semaines, french qui saute ,ongles abimés, craquelures dans le gel
Je sais qu'on ne fais pas de construction alors je met mon gel en couche fine mais je crois que la pose n'est pas assez costaud... vous le mettez en couche epaisse?

MERCI

Re : french et gel sur pied quel epaisseur?

Non justement il ne faut mettre que des couches fines!
Une base - la french puis la finition! C'est tout!

bhe alors je comprend pas,je fais comme ca pourtant je borde même l'ongle,mais ça péte.... pkoi?
quand je fais une pose de gel et que les filles en on deja une je me rend compte que l'ancienne pose s'est faite quand même de façon epaisse quand je dois tout limer....

y'a til des pas a pas ou video??:21-crazy:

Moi je met base-french-construction-finition. Mais tout en couche très fine comme ça sa fais pas épais.

Après je sais pas si on est obligée de ne pas mettre la construction, mais jusque ici j'ai toujours fais comme ça, au moins je suis sure que sa tient.

MERCI POUR VOS REPONSES
bhe moi ça tient pas donc la seule chose qui pourrait l'expliquer c'est que j'utilise un gel viscosité fine simply perfect de beautynail et quil ne soit pas adapté pour ça,c'est un gel qui permet d'incruster des deco ou de faire la finition....

demain j'ai une pOSe je pense que je ferai;
préparation
gel de base
et gel constructor rose ongleriebe
finition

certaine l'utilise pour les pied le constructor rose??

et le gel de finition pour toute mes psoes que j'utilise est un vernie super liquide...

Moi pour la construction j'utilise un gel de constr, transparant. Le même que j'utilise pour les mains mais pas de bombé et couche très fine.

couche très fine ça veut dire que tu étire le gel sur l'ongle en l'écrasant avec ton pinceau pour qu' il n'y en ai presque pas? ou tu l'applique comme un vernis en couche quand même un peu plus épaisse?

Je l'applique comme un vernis avec un pinceau et je fais attention a n'en prendre qu'un petit peu, ensuite sur l'ongle si je trouve que la couche n'est pas assez fine, la je l'étire plus en écrasant un peu.

Retour