French et marbré konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xiaas
  • Date de début Date de début

Xiaas

<strong style="background:re d;col or:whit
Voilà voilà, ma nouvelle pose du moment, je me suis pas fait trop de décos pour me concentrer un peu plus sur... les fameuses parallèles !! J'espère avoir progressé un peu de ce côté là.

Je rappelle que l'annulaire gauche a été fait à la résine par un pro lors d'un show :wub:, pour le reste, je travaille au gel, donc l'autre est pas aussi net, snif...

Tampon konad sur les pouces. (OK, le pouce droit est un peu plat...:22-whistling:)

N'hésitez pas à donner vos avis !
Bises

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    89.3 KB · Affichages: 275
  • 006.jpg
    006.jpg
    64 KB · Affichages: 401
  • 007.jpg
    007.jpg
    62.2 KB · Affichages: 403
Re : French et marbré konad

j'aime bien surtout la deco des pouces!!

tres jolie, sympa la déco, pour les défauts tu as remarqué, c est en forgeant....bisous

tres joli! et la différete entre les deux annulaires n'est pas flagrante en tout cas! gros bisous

jolie déco Bravo et bonne continuation

Mais cé très joli! Tes parallèles sont bien, bravo! Pour le konad, je ne connais pas beaucoup. J'en ai un mais je peux faire que des tits dessins. Comment tu arrive à suivre la forme de la french? Je veux des les mêmes! Et celle qui a fait ton autre main, c'est au gel ou a la résine?

Bravo encore j'adore!

déco tres jolie.Comment fais-tu tes traits blanc si régulié et droit sur les doigts ou il y a french noir en biais.J'aime beaucoup

Retour