french et rallongement de la plaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début
Re : french et rallongement de la plaque

et alors je fais se que je veux Audrey 24 les débutantes aussi ont le droit de poser des questions !!!! pas simpa ça !!!!

c'est le bout de l'ongle qui doit etre aussi fin qu'un cheveux.
je vois, je vois...

en effet là ça manque un peu de finesse le cheveux... on dirait plutot un poil de... de quoi d'ailleurs... :harhar:

non sinon c super (malgré les "défauts" de super détails).

Elle ne t'interdit pas de poser de question... c'est juste que ce n'est pas le lieu !!! Vas dans technique de pose ou le coin des débutantes et ouvre un post avec ta question ! en plus le titre de ton post apparaîtra sur la page d'accueil et tu auras plus de chance d'avoir des réponses ! Quand quelqu'un envoie une pose, on peut lui poser des questions sur sa pose ou lui donner son avis, mais pour le reste il faut ouvrir un nouveau post !!!
Voilà !!
A+

et alors je fais se que je veux Audrey 24 les débutantes aussi ont le droit de poser des questions !!!! pas simpa ça !!!!
tu as un super pas a pas que polyanicka nous a fait va ds la rubrique " pas a pas" tu verras il y a toutes les reponses a tes questions. audrey na pas voulu etre mechante , mais c'est vrai qu'en creant un post tu auras beaucoup plus de reponses .
:2-big-smile:

:eek3:je n'est n'y l'oeil de poly n'y le reste d'ailleurs :twitcy: mais j'adore tout :tongue4:

Retour