LAETITIA 71
Membre Populaire
Je procede pour cela: un en biais droit legerement arrondi, puis le gauche, puis je rejoins le deux cote par un trait arrondi , puis je rempli le bout.... Derniere photo : le fameux pinceau!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok merci ; oui le set de pinceau je l'ai .... arf ça me redonne envie de retester une belle french avec ta méthode ^^La marque cest francenails , la taille du pinceau jen sais rien, le plus court du set des 3 pinceaux pour les decos... Jai mis une photo ca donne une idee
bonjour,La marque cest francenails , la taille du pinceau jen sais rien, le plus court du set des 3 pinceaux pour les decos... Jai mis une photo ca donne une idee
et merci pour l'astuce de la french. je débute et cela va beaucoup m'aiderbonjour,
je voudrais savoir si le gel de construction francenails est épais et si il brule pas? (je suis allée sur le site hier et il me semble pas mal du tou) car j'ai les gels nails.fr et celui de construction brule énormément et le site dit qu'il epais mais c tou le contraire!!
ok merci pour l'info!!!!Non francenails cest juste pour la french car il est ultra blanc et tres fluide car avec un gel french epais je ne pense pas que ma methode serait facilement realisable.... En gel de cinstruction jai ibd builder clear que jappplique au pinceau plat n6... Voila vous savez tout!