French faite au pinceau "deco"

LAETITIA 71

Membre Populaire
Je procede pour cela: un en biais droit legerement arrondi, puis le gauche, puis je rejoins le deux cote par un trait arrondi , puis je rempli le bout.... Derniere photo : le fameux pinceau!!!

Pièces jointes

• image-3925024639.jpg
    image-3925024639.jpg
    29.5 KB · Affichages: 774
  • image-3114406108.jpg
    image-3114406108.jpg
    33.6 KB · Affichages: 742
  • image-59917530.jpg
    image-59917530.jpg
    64.4 KB · Affichages: 720
  • image-2807177937.jpg
    image-2807177937.jpg
    87.9 KB · Affichages: 733
  • image-246989325.jpg
    image-246989325.jpg
    39.1 KB · Affichages: 713
Cool merci beaucoup :)

Quelle est la marque de ton gel ( ou peinture ^^ ) french et la taille de ton pinceau stp ?

La marque cest francenails , la taille du pinceau jen sais rien, le plus court du set des 3 pinceaux pour les decos... Jai mis une photo ca donne une idee

La marque cest francenails , la taille du pinceau jen sais rien, le plus court du set des 3 pinceaux pour les decos... Jai mis une photo ca donne une idee
Ah ok merci ; oui le set de pinceau je l'ai .... arf ça me redonne envie de retester une belle french avec ta méthode ^^

bonjour,
je voudrais savoir si le gel de construction francenails est épais et si il brule pas? (je suis allée sur le site hier et il me semble pas mal du tou) car j'ai les gels nails.fr et celui de construction brule énormément et le site dit qu'il epais mais c tou le contraire!!

bonjour,
je voudrais savoir si le gel de construction francenails est épais et si il brule pas? (je suis allée sur le site hier et il me semble pas mal du tou) car j'ai les gels nails.fr et celui de construction brule énormément et le site dit qu'il epais mais c tou le contraire!!
et merci pour l'astuce de la french. je débute et cela va beaucoup m'aider :)

Non francenails cest juste pour la french car il est ultra blanc et tres fluide car avec un gel french epais je ne pense pas que ma methode serait facilement realisable.... En gel de cinstruction jai ibd builder clear que jappplique au pinceau plat n6... Voila vous savez tout!

Non francenails cest juste pour la french car il est ultra blanc et tres fluide car avec un gel french epais je ne pense pas que ma methode serait facilement realisable.... En gel de cinstruction jai ibd builder clear que jappplique au pinceau plat n6... Voila vous savez tout!
ok merci pour l'info!!!!

merci beaucoup pour ce pas à pas, est-ce que tu ourle ton gel french sur les côtés ? si oui, est-ce qu'il ne coule pas dans les bourrelets ?
en tout cas c'est une méthode que je vais employer dès ma prochaine cliente, merci à toi :)

Arf schitt ils ne font que ce gel en pot de 50 :confused: ... Vais chercher un équivalent je crois que Thiphaine avait de bons tuyaux ^^

merci pour ce pas à pas !!
j'avais déjà essayer cette methode mais mon gel devait etre trop épais !

Alors oui biensur que je longe bien les cotes et le bout mais pas au moment ou mon pinceau est charge de gel french donc non ca ne coule pas

Super!! J'avais déjà vu ça dans un pays de l'est ça m'avait supris!!! mais effectivement avec un gel trop épais mission impossible!! La tienne est très propre!!

Retour