tylie Nouveau Membre 17 Aout 2007 #1 Bon, une ancienne photos de 3 semaines que j'ai retrouvée, alors voila Pose et ligne au pébéo, j'ai hâte d'avoir un super bon pinceau qui rest bien rigide, vivement esthetika J'ai rajouté qq glitters Pièces jointes juillet 07 (64).jpg 57.8 KB · Affichages: 199
Bon, une ancienne photos de 3 semaines que j'ai retrouvée, alors voila Pose et ligne au pébéo, j'ai hâte d'avoir un super bon pinceau qui rest bien rigide, vivement esthetika J'ai rajouté qq glitters
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Aout 2007 #2 Re : french gel color et décos pébéo et glitters joliiiiii!!!!
Steph0072007 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Aout 2007 #3 Re : french gel color et décos pébéo et glitters je dirai meme plus très joli
sophia Nouveau Membre 17 Aout 2007 #4 Re : french gel color et décos pébéo et glitters tres jolies bravo!!!!
passion d'ongle Nouveau Membre 17 Aout 2007 #5 Re : french gel color et décos pébéo et glitters moi aussi je te dis JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
M melanienienie Guest 17 Aout 2007 #6 Re : french gel color et décos pébéo et glitters tu as du talent!
tylie Nouveau Membre 18 Aout 2007 #8 Re : french gel color et décos pébéo et glitters merci à toutes super gentil