French Gelish + 1er essai one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Après avoir fait ma main droite, voici la gauche, enfin les 2 rassemblées !!.
Donc, Gelish sweet chocolate pour la french, base fondation et tip off gelish. Par contre je n'ai pas de couleur qui correspond bien au mask (si l'une de vous peut me conseiller sur une couleur gelish !!), donc j'ai mis mon soak off ned.

Pas ravie de ma prestation, il me tarde d'essayer sur quelqu'un d'autre que moi !!

Ensuite je vous ai mis 1 capsule avec mon 1er essai one stroke : peinture de supermarché !! pinceau de flynails (celui de maitre ken apparement !!, dommage que je n'arrive pas à faire comme lui !!).

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez, et me conseiller :
- 1 : pour ma couleur de mask en couleur gelish,
- 2 : one stroke, pinceau que vous pourriez me conseiller, ou peinture (apparement beaucoup penchent pour la polycolor), et une formation sur Toulouse et sa région.

Merci par avance.

Alexandra

Pièces jointes

• Moimarron.jpg
    Moimarron.jpg
    54.9 KB · Affichages: 162
  • capsule.jpg
    capsule.jpg
    46.4 KB · Affichages: 167
Re : French Gelish + 1er essai one stroke

j'ai l'impression que la finition de ta pose gélish n'est pas très brillante ?

Pour le one stroke, la peinture a une grande importance, du moins, la pigmentation ! Pour cela, la Polycolor va bien ! pour le rendu, encore du boulot Alexandra... allez hop... en mode visionnage de vidéos one stroke :2-big-smile:

Si si la finition est top, c'est la photo qui ne rend pas la brillance. Il faut que je la fasse devant une fenêtre.

Bo, il va falloir investir dans la peinture, encore visionner les pas à pas. Mais merci pour ton commentaire et conseils.

j'ai l'impression que la finition de ta pose gélish n'est pas très brillante ?

Pour le one stroke, la peinture a une grande importance, du moins, la pigmentation ! Pour cela, la Polycolor va bien ! pour le rendu, encore du boulot Alexandra... allez hop... en mode visionnage de vidéos one stroke :2-big-smile:

Je suis debutante donc je me permet pas de te donner des conseils mais je trouve ton travail tres jolie
Bisous

Retour