french glacon bleu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
et voici le deuxième effet Kiss Kool !!!!

ma mauvaise main cette fois ci avec toujours cet éffet glacon et vitrail bleu

bon j'ai pas refait de 3d dans la french car .... ben .... pas envie et sur la mauvaise main j'allais mettre 3 plombes !!!

le tout en résine sur chablon !

Pièces jointes

• fgb1.jpg
    fgb1.jpg
    43.9 KB · Affichages: 129
  • fgb2.jpg
    fgb2.jpg
    51.2 KB · Affichages: 115
  • fgb3.jpg
    fgb3.jpg
    41 KB · Affichages: 87
  • fgb4.jpg
    fgb4.jpg
    41.8 KB · Affichages: 87
Re : french glacon bleu

pas mal du tout! et la couleur tip top!!!!....;dommage ton mask a une couleur trop beige, trop mat...

bin non en reregardant, il est pas si beige, alors c'est quoi qui me gène? je sais même pas!!!n'importe quoi moi! y'a des jours comme ça!

ce qui fais bizarre c est que c est un bombé crochu on dirais un peu des cabochons! mais c est joli quand meme

merci les filles !!!
je vois pas ce que c'est un bombé crochu vegasou !!!
j'ai pris une photo de profil (a l'arrache) pour que tu me dises si c'est ca !

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    42.3 KB · Affichages: 57
oui c est Ca, Ca fais une bosse, la citiculevet le bord livre sont au meme niveau et il y a une épaisseur au milieu, c est bien plus joli quand Ca part en montée des cutis au point de stress et ensuite Ca part aj meme niveau jusqu au bord libre

oui c est Ca, Ca fais une bosse, la citiculevet le bord livre sont au meme niveau et il y a une épaisseur au milieu, c est bien plus joli quand Ca part en montée des cutis au point de stress et ensuite Ca part aj meme niveau jusqu au bord libre

ok !!!
ben je savais pas, me coucherai moins c.. ce soir !!! lol !!!!
j'aime bien aussi cette forme et de plus french assé épaisse car j'avais peur qu'elle soit fragilisée par les nervures duent aux traces de l'alu pour donner cet éffet glace pilée

en tout cas merci pour ton info !!!

et merci aux autres filles pour les comm !
bonne journée a tout le monde !

Retour