Z zarha Super experte 21 Novembre 2008 #21 Re : French grenat et glitters turquoises c'est trés jolie:wink2:
stephanie77 Habituée 22 Avril 2009 #22 Re : French grenat et glitters turquoises bravo vraiment trés jolie :54-flower:
Eureka Éclairée 22 Avril 2009 #23 Re : French grenat et glitters turquoises c'est un style bravo :54-flower:
amnesis Confirmée 22 Avril 2009 #24 Re : French grenat et glitters turquoises ohh c'est les couleurs du CSBJ (club de rugby vers chez moi) j'adore ^^
Re : French grenat et glitters turquoises ohh c'est les couleurs du CSBJ (club de rugby vers chez moi) j'adore ^^
P petitbout Guest 22 Avril 2009 #25 Re : French grenat et glitters turquoises tout a été dit, je n aurais jamais osée ce melange de couleur, est pourtant, c est beau,
Re : French grenat et glitters turquoises tout a été dit, je n aurais jamais osée ce melange de couleur, est pourtant, c est beau,
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Avril 2009 #26 Re : French grenat et glitters turquoises joli mélange de couleurs
kamytoca Professionnelle Entreprise 22 Avril 2009 #27 Re : French grenat et glitters turquoises sympa ce mélange de couleurs
Severine68 Super experte 22 Avril 2009 #28 Re : French grenat et glitters turquoises la pose est superbe mais je trouve que ça fait un peu chargé à mon goût bisous séverine
Re : French grenat et glitters turquoises la pose est superbe mais je trouve que ça fait un peu chargé à mon goût bisous séverine
Kanihinaha Kanihinaha 22 Avril 2009 #29 Re : French grenat et glitters turquoises un peu flash pour tous les jours à mon avis mais beau quand même !
Re : French grenat et glitters turquoises un peu flash pour tous les jours à mon avis mais beau quand même !
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 22 Avril 2009 #30 Re : French grenat et glitters turquoises j'aime beaucoup la couleur de ton gel mais pas comment les paillettes y sont posées .C'est mon choix sinon c'est vraiment joli
Re : French grenat et glitters turquoises j'aime beaucoup la couleur de ton gel mais pas comment les paillettes y sont posées .C'est mon choix sinon c'est vraiment joli
zebuline1 Confirmée 22 Avril 2009 #33 Re : French grenat et glitters turquoises le melange se marie bien bravo