T titatou79 Nouveau Membre 16 Juillet 2010 #21 Re : french integrale et peinture a la main bravo c' est très beau!!
cathy.10 Membre récent 17 Juillet 2010 #22 Re : french integrale et peinture a la main c tres joli j'adore
X Xanails Guest 17 Juillet 2010 #23 Re : french integrale et peinture a la main très joli on dirait un dessin au henné sur les ongles
lilipuce82 Membre récent 18 Juillet 2010 #24 Re : french integrale et peinture a la main Merci vos com st encourageants
C cris62 Guest 18 Juillet 2010 #25 Re : french integrale et peinture a la main tres joli je ne sais pas depuis combien de temps tu poses mais c'est tres chouette!!!
Re : french integrale et peinture a la main tres joli je ne sais pas depuis combien de temps tu poses mais c'est tres chouette!!!
Mimi 17 Super experte 18 Juillet 2010 #26 Re : french integrale et peinture a la main très beau et très fin! j'adore! bisous!
Coco7 Confirmée 18 Juillet 2010 #27 Re : french integrale et peinture a la main Ta peinture est vraiment super!!!!!!!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Juillet 2010 #28 Re : french integrale et peinture a la main superbe rien a dire
lilipuce82 Membre récent 21 Juillet 2010 #29 Re : french integrale et peinture a la main cris62 a dit: tres joli je ne sais pas depuis combien de temps tu poses mais c'est tres chouette!!! Cliquez pour agrandir... bonsoir et merci c'est gentil cela fait 8 ans que j'exerce ce metier mais je pratique le nail art depuis fevrier 2007 a bientot:49-sun:
Re : french integrale et peinture a la main cris62 a dit: tres joli je ne sais pas depuis combien de temps tu poses mais c'est tres chouette!!! Cliquez pour agrandir... bonsoir et merci c'est gentil cela fait 8 ans que j'exerce ce metier mais je pratique le nail art depuis fevrier 2007 a bientot:49-sun: