French longue durée

roxane0305

Membre récent
voilà : plusieurs personnes m'ont demandé de leur faire une french mais n'aiment pas l'épaisseur du gel alors j'ai proposé de faire french + gel make up + gel de finition ....
est ce qu'il faut quand même mettre du primer dans ces cas là ? et pour ôter tout ça il faut aussi limer je pense ???
sinon quelle autre alternative ?
merci

Re : French longue durée

le primer depends de la marque de ton gel couvrant... certains n'en ont pas besoin...

et bien sur qu'il faut limer... ca reste du gel

Tu ne veux pas faire de construction ? Tu mettras ton gel couvrant en base ?

Mais dans ce cas, si ton couvrant est un monophase, tu seras obligée de faire une petite construction avec quand même...

Je crois qu'il n'existe pas beaucoup d'alternatives. Il faut respecter le protocole de chaque marque mais même avec base / couvrant / french / construction et finition, il est possible d'avoir une pose fine.

Au chablon déjà, on évite l'épaisseur de la capsule. Ensuite, le bombé peut-être léger du moment qu'il est placé correctement au bon endroit et que l'ensemble de l'ongle est équilibré ; Et puis pour affiner le bord libre, tu limes au dessus et également au-dessous si besoin, ce qui améliore le C-curve souvent inexistant en gel.

Enfin, tout ça pour dire qu'on ne peut pas échapper à un minimum de construction

Salut Roxanne, les filles ont raisons, j ai essayé de faire comme toi mais rien a tenu, donc surtout mets ton gel de base avant la french et construction pas trop épaisse apres la french. Bye

et si quelqu'un veut vraiment pas de gel, je peux lui faire la french au vernis et finir avec un top coat .......ça tient plus longtemps avec un top coat que sans je pense ?
je sais c'est nul comme question mais bon j'ai des copines qui sont très "naturelles" pffff.....

Si tu fais tout au vernis, ça tiendra comme n'importe quel autre vernis, tout simplement, c'est à dire quelques jours.

est ce qu'on peut faire sécher le vernis à ongle dans la machine UV ???
quelqu'un a déjà essayé ?
merci

Retour