French marbré a l'eau

Re : French marbré a l'eau

Bonjour les filles, quel vernis utiliser pour un water marbré??? Car ceux que j'ai à la maison n'ont pas l'air de bien fonctionner et donc je n'y arrive pas. Je sais pas non plus où en acheter, car sur les sites américains, c'est un paiement paypal, et ça je n'ai pas...
Merci à vous

En tout cas super joli ce que tu as fais jessica67000...;) et tartofraises j'adore ton site j'y passerais la journée... :d

pour ma part j'utilise des vernis classique, comme ceux que tu trouve a la foire fouille ou autres
et merci du compliment
il faut juste que ton vernis soit assez foncé donc pas nacré ou autre effet

Tout d'abord merci de ta réponse, les vernis que j'utilise sont des vernis à +- 2,5€, pour te faire une idée de la qualitée minimum... Mais je pense que le fait qu'ils soient paillettes ça empêche que lorsque je mettes la goute dans l'eau, ça ne s'écarte pas comme j'ai pu voir sur une vidéo de tartofraises... Peux tu si tu veux bien, m'expliquer comment je dois faire, car même sur tips ça donne rien et c'est moche, je désespère

alors deja je met une base de blanc histoire de bien faire ressortir les couleurs
ensuite évite le vernis pailletté parce que ça s'ettire pas assez
tu les achete ou tes vernis?

Dans la solderie de mon quartier... En fait, je vais t'expliquer comment je pense qu'il faut faire : préparer l'ongle, mettre la base, catalyser, french, catalyser, puis vernis dans l'eau, tremper, essuyer et rectifier, catalyser, et la finition
T'en pense quoi?

tu catalyse le vernis???????????
"puis vernis dans l'eau, tremper, essuyer et rectifier, catalyser"

Je le ferais sécher quoi, je ne l'ai jamais fait encore étant donné qu'à peine je met le vernis dans l'eau et que je met le tips c'est de la ... Lol... Pffff je désespère, j'arriverai jamais à faire ça lol, en fait j'aimerais faire une pose en gel et faire le marbré comme tout le monde en parle

bon pour ma part je suis comme tarto je fais que du vernis
tu as essayé avec different vernis?

Ben oui, mais bon, pas grave, si par hazard tu aurais des renseignement quant à cette technique avec la pose de gel en + ben un petit comm ;) ... Donc si j'ai bien compris, tu mets du blancs pour que ça ressorte, puis ton mélange de vernis, tu protège ton doigt, tu trempe, t'attend que ça sèche, et pour la fin ? Au début j'ai vu que tu à mis en plus des décos? Tu as fais comment pour que ça tienne?

je met du vernis transparent j'attend 1min et ensuite je pose ma deco j'appui dessus et encore une couche de transparent

Super je testerai, merci encore, au fait tu sais pas si il y a des défis et/ou concours concernant la pose d'ongles?

Retour