french naturelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

Nouveau Membre
salut les filles, j'ai besoin de vos lumières parce que là je sèche un peu........

je dois voir une nouvelle cliente ce soir qui m'a demandé de lui faire une retouche, je lui dis ok pas de problème, je lui demande si elle a déjà des faux-ongles elle me dit oui des tips (jusque là pas de problème) et puis elle me dit mais je n'aime pas la french blanche..... alors là, une question me taraude pour faire les french naturelle vous utilisez un gel spécial?

si il ne faut rien de spécial j'ai testé sur moi sans french blanche et je trouve pas ça très joli (un peu jaunâtre-transparent je trouve pas ça top!) Je panique un peu parce que je sais pas ce que je vais trouver sur cette dame ce soir et j'aime pas ne pas savoir :hmmm:

Re : french naturelle

je te conseillerais de mettre un gel de modelage rose par dessus ca attenuera la french

Il existe des gels french qui soit beaucoup moins blanc que les french neige ! C'est ceux la qu'on appelle french naturelle !

je te conseillerais de mettre un gel de modelage rose par dessus ca attenuera la french

mon gel de construction "pink" de chez NSI est bon alors, c'est ce que j'avais fait sur moi pour le test. Je pensais p-e qu'il fallait utiliser un style "cover" mais si il en faut pas alors c'est ok

merci amore

moi quand c'est comme ça je met un tips naturel puis gel de construction ect...

Il existe des gels french qui soit beaucoup moins blanc que les french neige ! C'est ceux la qu'on appelle french naturelle !

oui je sais mais comme elle me l'a expliqué au tel elle n'aime pas le bord blanc elle trouve que ça fait faux. Soit j'ai mal compris et j'imagine qu'elle ne veut aucun bord soit elle veut un blanc moins blanc et là je swi ds le caca parce que j'en ai pas :new_shocked:

oui je sais mais comme elle me l'a expliqué au tel elle n'aime pas le bord blanc elle trouve que ça fait faux. Soit j'ai mal compris et j'imagine qu'elle ne veut aucun bord soit elle veut un blanc moins blanc et là je swi ds le caca parce que j'en ai pas :new_shocked:

D'après comme je l'ai compris ! Oui elle veut un bord blanc mais pas avec un blanc neige mais avec un blanc naturelle qui fait beaucoup plus laiteux !

Perso j'aurais opté pour un tips naturel...Avec du mask sur le dessus pour bien avoir un beau sourire...
Perso, j'ai le blanc naturel de onglerie.be, je trouve qu'il fait pas spécialement naturel et est même très blanc ! Un blanc très naturel vous le trouvez ou? lol

ahh elle en a déjà,non alors mais peut etre comme dis syb_69 un gel plus laiteux le french naturel

D'après comme je l'ai compris ! Oui elle veut un bord blanc mais pas avec un blanc neige mais avec un blanc naturelle qui fait beaucoup plus laiteux !

crotte j'en ai pas :frown:
j'ai des tips naturel j'espère que je vais savoir me débrouiller avec ça

:oops: ce soir ! Sinon j'aurais pu t'en nvoyer un peu !!!

salut les fifilles!!!!!!!!!

eh ben j'ai eu chaud hier soir pfiou!!! finalement c'était bien sans bord blanc, rien du tout, juste une couche de gel pour renforcer les ongles.

J'ai mis 2h15 pour faire 2 clientes :ayalou: c mon record :ayalou:

si t'as pas d'autre blanc et que t'est coincée, moi je mettrais qu'une fine couche de blanc pour pas faire trop blanc, enfin j'essayerais de me debrouller dans ce sens

Retour