French ne catalyse pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Hello les filles ! Voilà dans le but de diminuer mon temps de pose, j'ai décidé zapper l'étape du rallongement au clear et j'ai tenté de faire directement le rallongement en french sur le chablon. J'ai vu sur youtube que ça se faisait. Mais voilà le problème, la french blanche que je fais sur le chablon ( marque rydnails ), ne catalyse pas !! Dites moi comment ça se fait ?? Pourtant j'ai essayé de catalyser deux fois mais rien n'y fait, la french reste liquide

parcequ'il faut utiliser un blanc epais , très épais et pas un gel french blanc classique.
j'espère avoir repondu à ta question

parcequ'il faut utiliser un blanc epais , très épais et pas un gel french blanc classique.
j'espère avoir repondu à ta question
en partie mais pourrais tu m'expliquer la différence ? Car je pensais qu'un gel blanc reste un gel blanc x) comment différencier les deux ? :s

tu le vois par rapport a la texture, je me suis commander le gel blanco de flynails , et celui ci est très épais , et comme je n'arrivais pas a le poser sur ma mauvaise main, la je viens de faire un essais sur chablon (comme tu souhaite le faire) et c'est nikel. au pire essaye une fois catalisé ,quand tu enlève ton chablon de cataliser ton doigt a l'envers c'est ce que j'ai fait car j'avais cela dans un pas a pas.

il y a des frech très fine à poser avant la finition, des plus épaisse pour sous la constru et les très épais pour chablon. c est ce dernier qu il te faut tu verra quad tu penches le pot il ne bouge pas

Retour