Hellowdieongle Membre Populaire 7 Janvier 2011 #1 voila petite pose sur moi avec la bague Pièces jointes kip.jpg 29.9 KB · Affichages: 873
Fara Membre Populaire 7 Janvier 2011 #2 Re : French noir avec bague assortie Super jolie bague ! Pour ta pose je trouve ta french trop droite et un peu epaisse et attention aux parallèles
Re : French noir avec bague assortie Super jolie bague ! Pour ta pose je trouve ta french trop droite et un peu epaisse et attention aux parallèles
ozvane78 Super experte 7 Janvier 2011 #3 Re : French noir avec bague assortie vraiment dommage que ta french soit si droite !! La bague est très sympa !
Re : French noir avec bague assortie vraiment dommage que ta french soit si droite !! La bague est très sympa !
Johanie Nouveau Membre 7 Janvier 2011 #5 Re : French noir avec bague assortie idem que Fara mais j'adore la bague
nofresyl Membre Populaire 7 Janvier 2011 #6 Re : French noir avec bague assortie pareil que les filles!!! ta bague est tres jolie
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Janvier 2011 #7 Re : French noir avec bague assortie comme les filles et bravo pour la bague , très jolie